Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 15:12

» Nouvelle boutique de pêche
par bzh fishing Lun 18 Sep 2017 - 23:52

» Aide pour le choix d'un échosondeur
par yann64 Lun 18 Sep 2017 - 18:49

» Bonjour des Yvelines
par Ulfo25 Lun 18 Sep 2017 - 10:14

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par BenMaL Sam 16 Sep 2017 - 9:13

Petites annonces

Mots-clés
fluoro espagne isere surface Pique
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Barrage de Naussac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 16:15

moi j'ai qu'un truc a dire c'est mon lac préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 16:16

la date est incorecte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 16:19

et pour ce qui est des truites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 16:26

geronimo43 a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles sur le lac pour ce debut de saison, pour les échos que j'en ai il ne s'est pas pris grand chose, comme la saison dernière, quelqu'un à des échos ?
cette année le brochet est très calme il faut attendre que le ce rechauffe...un seul poisson pour l instant5kg en 9 week de peche très difficile cet année encore
pescofis
Brocodile

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 19:35

Un super lac je l'ai pêcher 2 fois dont la dernière fois ce mois ci, pour la 2ème manche du challenge interdépartemental. Il est doté d'une belle population de grosse perche, le seul truc qui ma manquer ce sont les brochets ou on a eu vraiment beaucoup de mal a les localiser. Mais on y reviendra si jamais un jour ils autorise la navigation au thermique mais sa c'est une autre histoire. Sinon superbe tof dnis42
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 19:39

excuse moi pescofis je peche ce lac depuis 7 ans maintenant enfin bref.je trouve sa honteux d autoriser le thermique sur un lac pure a 1000metre d altitude meme pour une journéé je vous est vu pour la 2éme manche certain ne respecte meme pas les pecheur du bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 19:40

sinon merci pescofis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 19:41

et sa fait deux an que les broc ne donne plus pourquoi mystère
pescofis
Brocodile

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:08

Ah je comprend tout a fait ton point de vue. Moi je parle surtout en terme de securité. Bref on peu passer en MP si jamais tu veux en discuter sa évitera d'encombrer le post et de se faire réprimander par les instances dirigeantes lol! . Et sinon ouai le broc on as essayer un peu partout pas moyen d'en voir j'en fais que deux 55 et 60cm, mon frangin deux aussi mais plus petit. On essayer dans les profondeurs sur les echos isolé mais rien. Un pot c'est fait casser le samedi du concours par un gros dans 12m d'eau. Et même pas un sandre pourtant il en traîne aussi quelque un. Enfin j'ai trop peu d’expérience sur le coin pour me faire une idée sur les habitudes des poissons.
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:14

j'ai jamais toucher ou vu du sandre tu est sur qu il y en a?pour les broc cet année j en ai fai un seul de5kg.mais je comprend pas du tout pourquoi le broc ne mort plus j'ai tout essayer principalement au vif avec de belle tanche et carpette c'est inexplicable.mais sinon de belle surprise pour les truites pour l instan 6 depassent les 2kg et pas mal de perche aussi.mais je peche que du bord alors cela explique peut etre que les brochet sont dans les grand fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Jeu 28 Juin 2012 - 20:17

mais le week dernier j ai fai quatre petit broc en un matin,alors j espere avec le rechauffement d 'eau qu il bougeron un peu.en tout une chose est sur malgré qu il a été vider il ya 5 an je croi il y a tout de meme des poissons enormes dans ce lac
geronimo43
Big Pike

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Ven 29 Juin 2012 - 8:08

Alors dnis 42 suis du meme avis que toi sur 2 points :
- Non au moteur thermique, ça serait la fin de la pèche avec les activitées nautique et pourrait engendrer une pollution dont on a pas besoin
- Oui on ne fait plus de brochet depuis 2 ans, pourquoi je pense qu'il y a eu surpéche et massacre avant. Cette année j'y suis allé seuelemnet 3 fois, une première sortie ou je fais un joli de 82, une deuxième du bord ou je fais 5 poissons mais petit (entre 30 et 55), ce qui montre qu'il y a la relève et une troisième samedi dernièr ou je touche pas un seul brochet.
Si tu veux en parler un peu viens en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Ven 29 Juin 2012 - 10:49

ce qui est de la relève je peut te dire geronimo43 qu il y en a.avec mes lunettes polarisante j ai compter 20 brochetons entre 20cm et 40cm sur une crik de 100 m a peu près.en fait mon point de vu te rejoin il y a 3 ou 4 ans on taper 4 a 5 brochet par jour des poissons de 60cm en moyenne et je suis sur et certain que beaucoup de viandar on rempli leur congel.mais il en reste ne t'en fait pas de très gros mème mais beaucoup moin sa ces sur.je refais un week avec mon père le 7 et 8 juillet en esperant toucher deux ou trois poissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Ven 29 Juin 2012 - 11:01

pas de souci si tu veut en parler en mp mais sa veut dire quoi message privé c'est sa?je suis nouveau sur le forum désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Ven 29 Juin 2012 - 11:04

petite photo du plus beau poisson de l'année pour ma part
geronimo43
Big Pike

MessageSujet: Re: Barrage de Naussac!   Ven 29 Juin 2012 - 11:07

je viens de t'en envoyer un mp
Contenu sponsorisé