Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Où stocker une barque en aluminium ? Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

» Lac de Malaguet : Concours Pêche Float Tube et Barques Mouche (Haute-Loire 43)
Où stocker une barque en aluminium ? Emptypar LeMoucheur Mar 12 Nov 2019 - 13:04

» les braconniers du Rhône
Où stocker une barque en aluminium ? Emptypar jerome.s Mar 12 Nov 2019 - 10:59

» NOVEMBRE 2019
Où stocker une barque en aluminium ? Emptypar BenMaL Lun 11 Nov 2019 - 17:18

» presentation
Où stocker une barque en aluminium ? Emptypar JEAN MI Dim 10 Nov 2019 - 18:20

Petites annonces

Mots-clés
pour Noeud montage prorex tube hollande salagou eure Sakura Float canne barque Casting perche Mort Brochet bass loir silure Decroche Leurre bait suede peche moulinet Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Où stocker une barque en aluminium ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Où stocker une barque en aluminium ? Empty
MessageSujet: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:40

Bonjour à tous,
Est il possible de stocker une barque en aluminium dehors ?
Si non quel est le meilleur endroit?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:26

Dans mon garage moqueur moqueur moqueur

dejadehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:26

Hum, voyons ? moqueur
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:45

Alors la barque tu la met dans le 33T

Où stocker une barque en aluminium ? Barque10

et le 4x4? Ben tu le met au dessus, quelle question !

Où stocker une barque en aluminium ? Sans_t10

http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:47

affraid
Personne pour me répondre serieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:11

Ils sont vraiment pas sérieux ces membres Ange moqueur

Pour répondre a ta question,des barques alu restent a l'année ammarés .Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas le stocker dehors.Une bache par dessus et c'est bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:12

En fait c'est que j'ai peur quelle s'abime avec le temps?
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:50

L'alu finira par s'oxyder dans le temps mais rien de grave .

Je sais que les transporteurs routiers utilisant des bennes ou citernes alu les lavent avec une solution a base d'acide pour leur rendre leur était éteincelant .
Mais est ce que tu cherche a avoir une barque alu qui va éblouiri tous les poissons a chaque sortie ou simplement avoir une barque en bon état ?

Une bache comme dis cédric s'est suffisant Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:54

Ok donc si je la laisse dans le jardin avec une bache c'est nickel? Hum, voyons ?
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: UT DIRE QU4AVANT DE LA METTRE EN HIBERNA   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:59

Je n'ai pas de barque alu, mais une barque en polyéthylène avec une bâche adaptée à la barque .

Depuis l'achat de la barque (4 ans ) , elle campe tous les hivers dehors, par tous les temps, et je peux dire qu'a l'heure d'aujoud'hui, elle est toujours dans le même état de conservation qu'au premier jour.

Il faut dire, qu'avant de la mettre en hivernage, je prend la peine de nettoyer la coque entièrement "intérieure, extérieure" ainsi que la vérification du matos pour la barque.

jE NE VOIS PAS POURQUOI, si tu prends soin de ta barque, elle ne durerais pas dans le temps, même si pour cela , elle doit séjourner dehors durant l'hiver.

Je suis peut être pas de la même génération que toi, mais dans la vie , on m'a toujours appris que lorsque l'on prend soin de ses affaires, elles durent longtemps.

C'est une chose que j'ai toujours respecté pour mes affaires ( de pêche , ou autres ) et je ne le regrette pas, je ne vois pas pourquoi il n'en serrait pas de même pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:01

JEAN MI a écrit:

Je suis peut être pas de la même génération que toi, mais dans la vie , on m'a toujours appris que lorsque l'on prend soin de ses affaires, elles durent longtemps.

C'est une chose que j'ai toujours respecté pour mes affaires ( de pêche , ou autres ) et je ne le regrette pas, je ne vois pas pourquoi il n'en serrait pas de même pour toi.
Je suis du meme avis seulement pour une barque alu je ne savais pas si elle pouvait etre conservée dehors Smile
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:05

Maintenant tu sais!!!
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où stocker une barque en aluminium ?   Où stocker une barque en aluminium ? Empty

Où stocker une barque en aluminium ?
Page 1 sur 1