Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation suite à mon inscription !
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Tom_Crt Aujourd'hui à 16:05

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar bash30100 Hier à 22:11

» Avis Leurres
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar jeff d'hawaï Hier à 21:28

» Sortie Brochet : bilan mitigé !!!
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Yannick Hier à 17:06

» DECEMBRE 2019
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Yannick Hier à 16:30

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    hollande Leurre Brochet loir pour Mort eure Float tube prorex Noeud Casting salagou montage Cuillere moulinet perche Sakura bait Decroche bass barque canne peche silure suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

La riviére et ces articles de pêche !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
    MessageSujet: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:23

Cet après midi , je n'avais pas une grosse tournée donc j'en profite pour rechercher de nouveaux postes de pêche .
    Juste derrière un moulin , je fais quelques lancers mais rien jusqu'au moment ou ne sentant pas ma force ; mon leurre s'accroche dans les branches La riviére et ces articles de pêche ! 561741

Je peste et je file chercher ma barque à la maison pour le récupérer . Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert que cet arbre était en fin de comptes le lieu d'atterrissage de 3 cuillères La riviére et ces articles de pêche ! 450723
    Bredouille bien sûr mais plus riche La riviére et ces articles de pêche ! 496558

La riviére et ces articles de pêche ! 100_0912
    Revenir en haut Aller en bas
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:27

Pas mal, c'est toujours ça de pris.

Dans les étangs où je suis allé pêcher dimanche les arbres sont de vrais sapins de noël (bouchons, LS, TP...), j'ai même vu un gros rotengle qui pendait à une branche La riviére et ces articles de pêche ! 854526
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:37

moi aussi ça m'est déjà arrivé, on a coupé une branche et 3 cuillères de récupérées dont déjà 2 qui étaient à moi La riviére et ces articles de pêche ! 854526
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:00

ont appelle ça un leurrier
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:22

toph77 a écrit:
    ont appelle sa un leurrier

exellent La riviére et ces articles de pêche ! 496558 La riviére et ces articles de pêche ! 158655 La riviére et ces articles de pêche ! 71634 La riviére et ces articles de pêche ! 854526 La riviére et ces articles de pêche ! Icon_cheers La riviére et ces articles de pêche ! 266916 La riviére et ces articles de pêche ! 450723

+100000000000000000000000
    fifi45
    Poutre

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 19 Juin 2010 - 9:24

c est toujours plaisant de trouver du matos surtout quand ce n'est pas toi qui le laisse dans l'eau
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:36

ouai moi aussi ca m'arrive assez souvent car je dois souvent recuperer mes lures dans les arbres Razz

c'est surtout bien quand tu trouve un spinner a 10euros ou quelque chose comme ca! Super
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:25

Combien de bas de lignes de carpistes et de pêcheurs au coup j'ai pus remonter dans un étang!!! Une centaine environ 10 par journée! La riviére et ces articles de pêche ! Icon_cool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:53

Moi pendant me dernière session j'ai remonté tout un brin.
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:06

Bah perso j'ai pas trouvé de cuillères, juste un joli Rapala le mois dernier. Il était par terre et m'attendait, je peux vous dire qu'après j'ai regardé s'il n'y avait pas la boîte complète La riviére et ces articles de pêche ! 71634

La riviére et ces articles de pêche ! Spm_a024
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:11

çà arrive ...
    j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ...

coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer Smile

(juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...)
    letipecheurdu35
    Brochet
    letipecheurdu35

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 10:50

nidesko a écrit:
    çà arrive ...
    j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ...

coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer Smile

(juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...)

ta eu de la chance xd
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 14:29

On appelle ça un sapin de Noël. dans tes dents
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:26

moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid... Evil or Very Mad
    letipecheurdu35
    Brochet
    letipecheurdu35

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:57

alexandre a écrit:
    moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid... Evil or Very Mad
    dégouté x)
    skile41
    Big Pike
    skile41

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:02

on trouve plein de leurres si on a de quoi aller sur les rives inaccécible. Cet été a l'aide d'un canoë j'ai récupéré un grand nombres de cuillers et PN dont un x-rap.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:15

Perso, j'en ai déjà perdu quelques-un, je vais d'ailleurs me confectionner un petit râteau pour aller à la pêche aux leurres ! lol!
    Snoekbaars
    Brochet
    Snoekbaars

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:24

C'est toujours mieux que d'être capot.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:11

Bonjour
    Travaillant en rivière, j'ai la chance de trouvais du matos.
    Trouvaille de février.
    La riviére et ces articles de pêche ! Coulou10
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:10

Je taf aussi en rivière et ce que je trouve c'est des sac d'engrais et des canettes... y a vraiment des gens pourrit et dégueulasse dans ce monde...
    titou
    Poutre
    titou

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:52

La ou je pêche il y a un endroit qui s'appelle meynard . il y a une grande chaussée et de l'autre coté il y a des arbre qui sont très bien placer et a chaque fois que je vais a ses arbre la je ramasse beaucoup de cuillère et aussi des leurre de temps en temps.
    pitbull46270
    Poutre
    pitbull46270

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:55

titou avec tout ce que tu as ramasser j'en suis sur que tu doit en avoir de moi au moins 4 à 5 cuiller avec tout ce que j'accroche lol
    http://passionpeche46270.blogspot.fr/
    flashback046
    Brochet
    flashback046

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:42

C'est simpa de récupérer du matos , cela m'arrive souvent de récupérer des leurre souple dans les arbres , le mieu c'est quand j'allais me baigner en dessous de chaussée avec un masque et tuba Il est vilain celui- 4-5 leurre par plongée c'est simpa , et en plus des perches curieuse venais me voir , l'an dernier mon regard c'est posé sur une magnifique mepps toute neuve ( celle avec le faux poisson au bout) elle brillé a 1m30 de profondeur sur une souche , bah j'ai sauté a l'eau pour la récupérer Banane dansante
    strimer95
    Brochet
    strimer95

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:42

o moin il a de la chance sa coute chaire une cuiller
    guigs19
    Big Pike
    guigs19

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:57

moi aussi je bosse en entretien de rivières, rien que cette saison, 5 bouchons 5-15 g neufs et 2 PN neufs à 15-20 euros chacuns... merci les pêcheurs !!! vive la peche

par contre, les sacs a crotte de chien en ville, les capotes (qui virent au blanc dans l'eau c'est "rigolo"), les sacs plastiques du revendeur le plus proche (jaunes on les voit mieux) les boites d'asticots et de vers, les pochettes d'hameçons et autres saloperies... Y A DES POUBELLES BORDEL !!!! Râleur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 6 Oct 2012 - 23:45

je ne comprent pas pourkoi les gens ne vous pas les chercher. Shocked
    moi j'ivais dirécte.
    guigs19
    Big Pike
    guigs19

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:22

Voici mes dernières trouvailles au bord de l'eau... et je ne compte plus les bouchons !!! Merci !

La riviére et ces articles de pêche ! P1040413

tifox57
    Big Pike
    tifox57

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:30

Moi j'ai juste trouver une fois une cuillère sinon rien vous avez de la chance vous..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:37

Ba moi j'ai trouver 3 leurre articulets dans une rivières ou ils avait coupez l’arrivait d'eaux !
    tifox57
    Big Pike
    tifox57

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:44

Si moi il draguerait la rivière ou je peche il aurait des surprises Rolling Eyes
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! Empty

La riviére et ces articles de pêche !
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant