Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

» Lac de Malaguet : Concours Pêche Float Tube et Barques Mouche (Haute-Loire 43)
L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Emptypar LeMoucheur Mar 12 Nov 2019 - 13:04

» les braconniers du Rhône
L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Emptypar jerome.s Mar 12 Nov 2019 - 10:59

» NOVEMBRE 2019
L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Emptypar BenMaL Lun 11 Nov 2019 - 17:18

» presentation
L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Emptypar JEAN MI Dim 10 Nov 2019 - 18:20

Petites annonces

Mots-clés
barque eure bait Mort Decroche loir tube canne Leurre moulinet montage Sakura peche hollande Casting silure perche Brochet salagou Noeud pour prorex Float Cuillere suede bass
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.

AuteurMessage
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury

L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Empty
MessageSujet: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:34

EDIT : Post à supprimer.

Dernière édition par Garbolinoury le Mer 21 Avr 2010 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Brocheton

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:52

svp ne lache pas touts les coin de ma region je pence qu'il y a asser de viendeur comme sela. ce cerai bien aimable a toi et en + je suis pas sur que tu aprecierai que je lache touts les coins de peche de ta region! merci et a + L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. 561741
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:28

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas encore bien fait le tour de ce forum et fait connaissance avec ses membres pour parler de viandards...

De plus, la nature est à tout le monde à condition de la respecter.

Je n'ai fait que présenter une région que j'aime tout particulièrement et n'ai eu aucune intention malveillante en présentant deux coins de pêche d'une région qui en compte des dizaines...
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:39

Je rejoins un peu Cartman même si ton intention est bonne. Malheureusement il y a des personnes qui s'inscrivent sur ce genre de forum uniquement dans le but de prendre ce type d'infos et qui elles, ne lâchent rien. Pour peu que ce soit des viandards et là tu te fais pourrir ton plan. En général ce type d'infos se transmet en message privé à des personnes de confiance. Le rendre public est risqué pour les habitués de ces coins mais aussi pour nos amis les fishes qui risquent de finir au congélo. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne trouveras pas beaucoup de détails sur des spots de pêche précis, sur ce forum comme sur tous les autres.
Mais comme je disais, l'intention est bonne mais tout le monde n'a pas que de bonnes intentions, protégeons les fishes.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:37

si sa continu demain tu va retrouver ton magnifique lac avec des canettes et des bouteilles de bierres et tu vera les viandar sortir les brochets pliee en 3 de leurs petite bouriche pour le mettre dans le coffre c est triste mais c est souvant se qui arive tu vois la derniere fois au college je parler du lac peu connu tres peuplee en black qui sont bien tranquille un mec nous a entendu et le landemain sont pere et sont papy ete enrain de pecher a la ceuillere dont se meme lac alors que je ne les avait jamais vue avant! bizard non? ils ont fait 3 bass d apres ce que j ai vue le plus gros que j ai vu qu il avez peche devais faire 45cm ben ils on fini dans le coffre de leurs 4l je trouve sa deg et j imagine que sur le forum il doit y en avoir des viandars mais heuresement nous sommes pas tous pareilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:55

Ces endroits sont magnifiques , il faudrait laisser les photos et enlever le nom des spots =) c'est mon avis L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Babybass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:18

salut garboli voila moi et un ami nous voudrions venir dans ton coin qui ma l'air super mais ya t-il du brochet ? merci et puis tu pourrais me donne l'adresse en detail stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:28

c est marquee il y a du brochet puis qu il a loupee un bec de 80 cm ! faudrait lire un peu ... Wink
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:58

Sur les conseils de Pepito j'ai enlevé le nom des spots dont le premier, il est vrai, est assez peu connu. Le deuxième en revanche est trouvable depuis n'importe quel moteur de recherche.

Pour en terminer je souhaiterais simplement dire que pour moi un forum est une communauté. Et qui dit communauté dit partage. Je n'ai peut-être pas mesuré la portée de ce sujet néanmoins je reste persuadé que sans échanger un forum ne peut pas survivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:33

je suis ok avec toi mais on peut tres bien echanger les photos de ses prises ou les spots connu ou des idee sur des choses sur le forum! mais on est pas obligee de mettre les spots a toi et a d autres personne qui je pance veulent gardee se coin tranquille pour eux donc je comprend la reaction de cartman! Mais mais garde tes spots secret pour les autres qui y peche et surtout les poissons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:34

Garbolinoury a écrit:
Sur les conseils de Pepito j'ai enlevé le nom des spots dont le premier, il est vrai, est assez peu connu. Le deuxième en revanche est trouvable depuis n'importe quel moteur de recherche.

Pour en terminer je souhaiterais simplement dire que pour moi un forum est une communauté. Et qui dit communauté dit partage. Je n'ai peut-être pas mesuré la portée de ce sujet néanmoins je reste persuadé que sans échanger un forum ne peut pas survivre...

Tout à fait d'accord qu'un forum est fait pour partager
et c'est toujours agréable de pouvoir faire partager un endroit que l'on aime.
je faisais la même chose que toi mais j'ai vite arêté malereusement

Il faut le plus possible préserver ces endroits
Sur ce bonne continuation , et continue a mettre des photos , sa laisse reveur
surtout par chez moi ...
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:06

C'est vrai que c'est triste. Continue de nous faire rêver avec tes photos sans trop en dire sur les endroits, et lache les infos à ceux en qui tu as confiance.
Bonne pêche
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:59

J'aurais vraiment souhaité laisser ce message mais je pense qu'aujourd'hui vous me l'avez fait remarquer il devient impossible de penser à l'intérêt commun lorsque certaines personnes ne pensent qu'à eux et pas à ce qui les entoure.

J'ai délibérément supprimé ce post pour repartir de zéro et garder miennes ces infos que je trouve intéressantes à glaner pour tous les pêcheurs respectueux de ce forum mais contraint par quelques autres peux scrupuleux.

EDIT : je vous ferais bien entendu parvenir des photos de mes premières prises de la saison via le forum pour vous laisser rêveurs Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:20

domage pour les photos car elle etait tres belle mais bon il y a des gens qui prefere le poisson dans leurs congelo mais jespere que tu nous fera parvenir tes futurs prises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.   L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes. Empty

L'Ourthe, un petit coin de paradis au coeur des Ardennes.
Page 1 sur 1