Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» poisson de ouf colombien
lac ou il y a du black bass dans le gers Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:36

» Salut les passionnés
lac ou il y a du black bass dans le gers Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:34

» DECEMBRE 2019
lac ou il y a du black bass dans le gers Emptypar WaRio Hier à 17:07

» Feux immergeables
lac ou il y a du black bass dans le gers Emptypar White hunter Sam 14 Déc 2019 - 9:05

» Présentation suite à mon inscription !
lac ou il y a du black bass dans le gers Emptypar Tom_Crt Mar 10 Déc 2019 - 9:25

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float bass bait Leurre eure salagou Casting suede Decroche peche pour prorex loir tube Brochet perche barque hollande montage canne Sakura Mort silure moulinet Noeud Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Robot aspirateur connecté iRobot Roomba 671
    199 € 349 €
    Voir le deal

Partagez

lac ou il y a du black bass dans le gers

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac ou il y a du black bass dans le gers Empty
    MessageSujet: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:28

bonsoir, je suis a la recherche d'un lac ou il y a du black autour de auch ou a 30 km a la ronde max , si quelqu'un en connait un (lac ou autre) qui me le dise, merci beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:16

salut fabien 32 on est que trois pêcheur actif du gers et les 3 on se connait.Regarde le dépliant des lacs dans le gers mais jsui pas qu'il y en a un lac avec du B.B!! lac ou il y a du black bass dans le gers Icon_sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:12

Salut les jeunes ,

Je me presente Patrice 33 ans du cote de mirande je peche depuis l'age de 8 ans et je pratique seulement la peche au leurres quelque fois dans les lacs mais surtout le gers et la baïse

Pour les blacks essaye le lac du bousquetara
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:34

Ne pas intervenir sur ce nouveau membre.... un MP lui à été communiqué pour son erreur ........... Merci ! A VOUS
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:22

ok merci beaucoup patriceen réaliter je fais parti d'un club pêche que l'on a monté au lycée (auch) et deux personnes nous encadre et on aimerait aller pêcher le b.b. autour de auch donc est-ce que tu connais d'autre infos sur se lac stp ?
    merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:05

est-ce que quelqu'un aurait d'autres infos sur ce lac svp merci?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:09

salut

je peche dans le gers depuis quelque années

je peux te dire qu'il y a du black bass a tillac entre mirande et marciac

j'en est pecher quelques petits y a 5 an,mais je nettais pas trop outiller pour le pecher
    par contre le lacs en été c'est carrement une mare

bonne peche a +
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:21

salut,

je ne connais pas la date du sujet?(comment on peu voir l'année?)

mais si c'est toujours d'actu, sachez qu'on peut pêcher le bass dans le petit lac de l'isle jourdain, ainsi que dans le lac de samatan(j'en est touché un de 60 dzns ce lac :O)

voila, si sa peut servir^^
    satial
    Sifflet

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:47

Effectivement du Bass à Samatan c'est jouable sans soucis c'est blindé, du broc aussi. A Saramon au petit lac du Sandre et du Broc dans les 2
    n2ofa
    Brocheton

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:42

merci ;-)
    ludo32
    Sifflet

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:22

Bonjour, je peche beaucoup sur l'astarac et jamais de BB pour l'instant donc à eviter si tu recherche uniquement ce poisson... Pour le Brochet et la Perche tu peut y aller
    ludo32
    Sifflet

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:39

pêcheurdu32 a écrit:
    salut fabien 32 on est que trois pêcheur actif du gers et les 3 on se connait.Regarde le dépliant des lacs dans le gers mais jsui pas qu'il y en a un lac avec du B.B!! lac ou il y a du black bass dans le gers Icon_sad
    Maintenant on est 4, il faudra que l'on aprennent à ce connaitre alors
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac ou il y a du black bass dans le gers   lac ou il y a du black bass dans le gers Empty

lac ou il y a du black bass dans le gers
    Page 1 sur 1