Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Ensemble Casting
par Valentin37000 Aujourd'hui à 1:19

» Recherche info Parallelium hybridbraid
par boutch17 Hier à 23:31

» Yo (:
par Toma42 Hier à 22:57

» presentation
par Toma42 Hier à 22:56

» Juillet 2017
par Toma42 Hier à 22:45

Petites annonces

Mots-clés
Perche leurre Vosges génération mitchell panneciere rapide jigger Montage cuiller Pierre first Action fast Fluor jigging snap
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Association "Les Carnassiers de Lorraine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Association "Les Carnassiers de Lorraine"   Mer 11 Mar 2009 - 14:49

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'association "Les Carnassiers de Lorraine".

Notre association a pour objectifs de promouvoir la pêche raisonnée des
carnassiers, protéger et défendre les intérêts de ces derniers pour une
amélioration des peuplements.
Nous souhaitons également valoriser une pêche respectueuse de l'environnement et inciter les jeunes à découvrir ce loisir aux travers des techniques dites modernes. Tout cela en travaillant en collaboration
avec les Fédérations de pêche, les AAPPMA, les collectivités locales et
divers autres acteurs.

L'association c'est aussi pleins de rencontres et de sorties sympa
entre les membres de notre forum, avec une bonne ambiance qui est
toujours au rendez vous.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir visiter notre blog ou notre forum. Voici les liens:

http://carnassiers.forumpro.fr/forum.htm

http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutre

MessageSujet: Re: Association "Les Carnassiers de Lorraine"   Jeu 12 Mar 2009 - 21:39

Une association dont je fait partie Double victoire !
Elle vient de voir le jour il y a peut et deja des manifestation sont prévu pour promouvoir la peche raisonner raisonnable et le no-kill mais aussi faire découvrir la peche des carnassiers sous tout ses angles
En plus de cela nous faisons des sortie peche ensemble ; une vraie partie de plaisir

Si vous êtes contient qu'il faut changer les mentalité des gens , qu'il faut bouger dans les appma pour aider nos rivière , nos fleuve , nos plan d'eau qui se vident peut a peut a causes de raison multiple (polution , dechet , prélèvement de poisson tres important ,non respect du poisson .....)
Que vous avez envie de vous investir et aussi de vous amuser en compagnie de pecheurs aguerit mais aussi novice dans des sortie de peche vraiment tres bien
Et que vous etes un partisan du no-kill ou du prélèvement raisonner

Les Carnassiers de lorraine c'est fait pour vous lol!

Non mais franchement dans cette association il y a une tres tres bonne ambiance , il y a en plus des expert en peche.

Moi j'ai beaucoup, appris grace au carnassiers de lorraine , car ils m'on prit sous leurs ailes et mon aprit a pecher (toujours dans la bonne humeur), il ont meme mi du matériel a ma disposition car je suis jeune et que je n'est pas trop les moyen d'investir dans du matos il m'on PARRAINER est maintenant je suis vraiment contant car cela ma beaucoup aider.

Merci Les Carnassiers De Lorraine Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com

Association "Les Carnassiers de Lorraine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1