Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Emptypar yann64 Hier à 18:06

» Pêche truite / Record perso
Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse bait Noeud suede eure Brochet hollande Cuillere bass souple moulinet canne loir perche peche tube Mort Leurre Sakura Float silure montage pour barque salagou prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
    199.99 € 299.99 €
    Voir le deal

Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?

AuteurMessage
    ramutcho3
    Sifflet

Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Empty
    MessageSujet: Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?   Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:48

Bonjour.
    J’ai une canne abu Garcia volatile casting 2,44m en 2 brins en 50-200gr.
    Quelle moulinet je peux mettre dessus sachant que j’aimerai pouvoir utiliser toute la plage de puissance avec un seul moulinet bien sûr?
    Merci pour vos suggestions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gex18
    Poutre
    Gex18

Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? Empty
    MessageSujet: Re: Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?   Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre? EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:08

La gamme Prorex, je trouve que c'est de la merde !!! Y'a un truc qui me fait penser que c'est du recyclage de pièces d'anciens modèles qui traînaient, et, hop, on a une gamme merdique pour l'Europe !

Chez Daiwa, y'a le Lexa 300, c'est increvable, c'est pas honteusement cher, et ça fait le job.

Le Revo Toro Beast en taille 50/51, c'est un bon choix, c'est juste cher, même en Allemagne, ça tourne autour des 300 balles, et, foutre autant dans un moulinet bigbait, c'est pas forcément utile, un Revo Toro S fera pas grand chose de moins.

Chez Shimano, trouver un Curado 301 E, c'est un peu tendu maintenant, mais, c'est pourtant le top pour ce que tu veux en faire, sinon, y'a le Tranx 301, bon, ça pèse un âne mort, mais, quasi tous les ricains pêchent le musky avec, donc, tu peux y aller, niveau bourrins, on fait guère mieux.

Chez Lew's, y'a le Super Duty 300, un pote l'a, c'est vraiment un bon moulinet, et, d'ailleurs, y'a une super promo en ce moment dessus, ça vaut vraiment le coup.

https://www.floridafishing.fr/lews-super-duty-300-xml-464_487_480_302_427-1317.html

Chez Okuma, y'a le Komodo SS 364, j'ai jamais testé ce modèle, mais, j'ai jamais été déçu des moulinets Okuma, donc, normalement, ça devrait être du bon.

Après, tout dépend de ton budget.
    Revenir en haut Aller en bas

Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?
    Page 1 sur 1