Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:24

» De retour parmi vous
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar yann64 Hier à 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Hier à 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait Brochet bass pour eure suede salagou hollande Mort perche Cuillere Casting Sakura Noeud Float peche barque prorex Leurre montage moulinet canne loir silure tube souple
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.

AuteurMessage
    GIRARDI Philippe
    Sifflet

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
    MessageSujet: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:15

Je me présente, Philippe dit" PHILOU ", j'ai 54 ans et ne pêche malheureusement plus depuis des années.......Les techniques de pêche ont litéralement changés......ce n'est pas facile de retomber dedans comme on dit. Je me renseigne beaucoup sur internet, très bel outil quand il est parfaitement utilisé.
    Je me suis décidé pour pêcher aux leurres, brochets, sandres, etc etc.
    Je me renseigne sur le matériel, et un forum est un puit de connaissances.
    Je suis de Belgique, Liège.....et je recherche quelques spots pour la reprise de ma passion.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,

Philou.
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptySam 14 Sep 2019 - 12:40

Bienvenue sur ce forum Philou, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions !
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:40

Bienvenue sur le forum Wink
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:01

Bienvenue sur le forum Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.
    Page 1 sur 1