Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» thierry pour vous servir
canne spinning en bambou faite par un ami Emptypar yann64 Hier à 21:02

» Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.
canne spinning en bambou faite par un ami Emptypar yann64 Hier à 21:01

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
canne spinning en bambou faite par un ami Emptypar BenMaL Hier à 18:45

» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
canne spinning en bambou faite par un ami Emptypar Yannick Sam 14 Sep 2019 - 11:36

» Les anneaux brisés sur les leurres durs
canne spinning en bambou faite par un ami Emptypar browning Sam 14 Sep 2019 - 4:47

Petites annonces

Mots-clés
Noeud moulinet prorex bass suede eure perche montage Cuillere canne loir salagou Brochet silure Mort tube Sakura pour bait Decroche peche hollande barque Casting Float Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

canne spinning en bambou faite par un ami

AuteurMessage
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

canne spinning en bambou faite par un ami Empty
MessageSujet: canne spinning en bambou faite par un ami   canne spinning en bambou faite par un ami EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:09

Bonjour ou Bonsoir à vous tous chers membres du forum
après quelques temps passé loin du forum, je me permets de publier un nouveau post ou sujet
j'ai un ami du nom de jean mi ancien membre du forum qui m'a parlé il y a 3 mois de fabriquer une canne UL ou ML ou L en bambou 
on s'est donc mit à chercher un coin proche de garons à bambous pour aller en cueillir chose faite on y est allé cette après-midi dans un chemin de campagne à 20 min de garons pour pouvoir trouver notre bonheur en bambous
mon ami jean michel alias jean mi va effectuer avec mon aide le travail sur les bambou pour arriver à la fin à une canne parfaite façon de parler en bambou
je publierais des photos prochainement et des mises à jour sous ce post là
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

canne spinning en bambou faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: canne spinning en bambou faite par un ami   canne spinning en bambou faite par un ami EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:58

Salut à tous .

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu dans cette rubrique pour discuter avec vous .
Malheureusement  les choses de la vie m'en on empêché. Aujourd'hui, je reprend doucement du poil de la bête, alors je continu le bricolage .

Comme le dit mon ami Régis ( perchfishing30), nous avons parlé de fabriquer une canne légère en bambou. Je tiens tout de même à préciser, qu'il n'est pas prévu au programme, de faire des cannes en bambous refendus, car le  matériel pour exécuter ce genre de boulot  coute un bras .(même en le faisant soit même).
J'ai donc opté pour une simple canne , le plus dur dans l'histoire étant de trouver le bon bambou.
Pour l'instant les choses avance doucement , et je vous informerais  au fur et à mesure.

Le pire dans tous ça , c'est que mon pote Régis , me regarde, et m'encourage moralement  par sa présence, sortie de là, il ne fait pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas

canne spinning en bambou faite par un ami
Page 1 sur 1