Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» venezuela sejour peche
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar LeCamarguais Aujourd'hui à 20:57

» Quels sont vos combo? cannes + moulinet!!!
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 19:31

» leurre souple
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar WaRio Hier à 12:01

» La Loire se Déchaîne
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar WaRio Hier à 11:48

» Présentation Benoit le pêcheur
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar WaRio Hier à 11:44

Petites annonces

Mots-clés
hollande silure Sakura canne Brochet eure Leurre Casting suede pour bass Noeud Decroche peche prorex montage salagou moulinet Cuillere Mort Float perche barque loir bait tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

LeCamarguais

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?

AuteurMessage
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptySam 20 Avr 2019 - 19:18

Bonjour ou Bonsoir à tous le monde
je me permets de publier ce post pour savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà utilisé la tresse sufix, marque déposée du groupe rapala/shimano
j'aimerais avoir votre avis
j'en ai acheté une dans un magasin proche de chez moi dans le Gard (30)
j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutre
pecheur58

MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:40

Ce serait mieux de demander avant d'acheter,maintenant que tu l'as, tu vas pouvoir te faire ton propre avis,si c'est une "daube"tu l'as,faudra faire avec, sinon c'est tant mieux pour toi..... Hum, voyons ?
http://briglava@orange.fr
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:45

Bonsoir ah d'accord
tu l'as déjà testé ?
j'ai rempli mon moulinet avec je verrais comment elle se comporte
sinon sur une 5/20gr tu monterais quoi comme taille de moulinet ? juste pour informations
pecheur58
Poutre
pecheur58

MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:06

Celon la marque,je monterais un 2000 voir 2500 avec une tresse assez fine (10 à 12 centiemes ).Maintenant,il faut voir,cela dépend, il faut aussi voir le "poids" de ta canne et le poids du moulinet qui "l'équilibre" le mieux.
http://briglava@orange.fr
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:13

j'ai pris un moulinet en taille 2000 de chez shimano il fait 215gr et la canne c'est la volkien tracker evo medium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty

avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?
Page 1 sur 1