Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Pareloup en été
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Yannick Hier à 19:24

» Ensemble Big Bait cating pour 300-350 euros
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar cabs40 Mer 21 Aoû 2019 - 13:08

» surprise de taille !
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Ark62 Mer 21 Aoû 2019 - 9:46

» L 'Open streetfishing de la boucle (Besançon)
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar jeff d'hawaï Mar 20 Aoû 2019 - 18:32

» AOUT 2019
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Yannick Mar 20 Aoû 2019 - 18:26

Petites annonces

Mots-clés
bait Brochet prorex Mort montage barque peche Noeud Decroche hollande loir tube Casting Sakura pour canne suede Leurre moulinet perche Cuillere Float eure bass daiwa salagou
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr

AuteurMessage
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:06

Bonjour ou Bonsoir à tous le monde
j'ai commandé sur le site pêcheur.com site connu par nous tous pêcheurs mardi une canne spinning L ou light en 5/20gr la volkien tracker evo medium en 2 brins pour 2.10m j'aimerais savoir quelle taille de moulinet choisir ou acheter pour cette canne ?

ps: j'ai acheté un moulinet shimano le sedona en taille 2000 j'aimerais savoir si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyDim 21 Avr 2019 - 8:19

5-20grs et c’est une light ? Ça ressemble plutôt à une M.

2000 ou 2500 selon les marques semble cohérent avec cette plage de puissance.

Quels poissons vas-tu traquer avec ?
perchfishing30
Brochet
perchfishing30

MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:02

Bonjour je souhaites pêcher le black-bass, la perche & le chevesne
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:39

Ton Sedona doit pouvoir faire le job Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty

quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr
Page 1 sur 1