Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2019
Canne ul pour budget ul Emptypar Wachtabalakam Aujourd'hui à 14:15

» Présentation suite à mon inscription !
Canne ul pour budget ul Emptypar Tom_Crt Aujourd'hui à 9:25

» Bonjour à tous
Canne ul pour budget ul Emptypar Yannick Aujourd'hui à 9:07

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Canne ul pour budget ul Emptypar WaRio Hier à 22:49

» Holà les amis pêcheurs !
Canne ul pour budget ul Emptypar perchfishing30 Hier à 19:51

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort silure tube barque montage prorex Sakura Float loir Decroche bass bait Brochet Casting moulinet pour Leurre salagou canne eure peche hollande Noeud Cuillere perche suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Canne ul pour budget ul

AuteurMessage
    Maël
    Sifflet
    Maël

Canne ul pour budget ul Empty
    MessageSujet: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:02

Bonjour a tous,
    J'aimerai me mettre a la pêche au leurre en ul mais jai besoin de conseils pour une canne pour un budget très réduit de 40 a 50 euros max... pour manié des très petit PN, cuillère, leurres souples, ... dans des lac, rivière (perches, chevene, blackbass,...) de temps en temps dans les petit ruisseaux a truite.
    Je pensait me tourné vers les canne decathlon, les wixons on l'air correctes pour le prix?
    Si il y a des pêcheurs en ul je suis preneur de conseils sur des cannes de se budget, qu'elle longueur, puissance choisir,..?
    Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:38

C'est clair que pour un petit budget ya que D4, ils sont super bien pour ca.
    Sinon fouille un peu sur le bon coin tu peux peut être tomber sur de bonnes occaz Wink
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Maël
    Sifflet
    Maël

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:44

Merci pour votre réponse, oui c'est se que je pensais decat sont imbattables niveaux qualité prix après j'hésite entre une WIXOM-5 210 UL RKF (0.5/5G) ou WIXOM-5 210 L (2/10G) CAPERLAN, car jai peur que la ul soit trop légère pour lance des lud45 (5,2gr annoncé) que j'adore 🤔🤔 pour la longueur es que vous pensais que 2m10 soit correctes ?
    Merci beaucoup pour vos conseil

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Yannick
    Big Pike
    Yannick

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:55

Clairement tu devrais prendre la 2-10gr, tu auras bien plus de possibilités avec. 2m10 c'est bien, ni trop court, ni trop long.
    Maël
    Sifflet
    Maël

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:23

D'accord merci du conseil mais j'ai peur de pas avoir assez de sensibilité pour pêche avec tout petit leurre genre petit insecte ou ver .... Sinon plutôt tresse fluoro ou nylon ?🤔🤔 quelle diamètre?

boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:45

la canne qui "fait tout" n'existe pas. Niveau polyvalence, sans hésiter la 2-10gr. la 0,5-5 sera a coup une nouille, il n'y a guerre que les cannes haut de gamme en 0,5-5 qui n'en sont pas.
    perchfishing30
    Brochet
    perchfishing30

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:01

bonjour maël je pêche en ul 
    tu as un budget de combien pour une canne ul ?
    tu aimerais quoi comme puissance pour la ul ?

une canne assez polyvalente en ul c'est la shimano catana en 1-11gr elle a une action semi parabolique 
    je l'ai eu j'ai fais du fish avec
    j'ai eu la berkley fireflex spin en 0-7gr pour 2.13m
    la catana mesure 1.65m
    Maël
    Sifflet
    Maël

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:37

Bonjour, j'ai un budget de 40euros, je cherche un puissance de 1 10gr environ
    D'accord merci de ton retour sur ces 2 cannes, je vais chercher a quoi ressemble ces canne. 1m65 paraît un poils court non?
    Merci

perchfishing30
    Brochet
    perchfishing30

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:10

bonjour Maël j'ai pêché en float & en barque avec la catana de shimano qui fait 1.65m ça fait court mais si tu mets un leurre de plus de 5gr environ tu peux envoyer loin en plus elle passe partout je veux dire sous les arbres 
    tandis que la 2.13m qui faisait 0-7gr j'accrochais dans les arbres en tenant ma canne pour changer de post
    après les 2 cannes sont sur le site pecheur.com
    va jeter un coup d'oeil
    sinon tu tapes canne ul dans la barre de recherche du site pecheur.com
    Vlader
    Brocheton
    Vlader

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptySam 1 Déc 2018 - 10:07

Salut je possede la procaster a que j'avais payé 50e. La elle est en promo ici. 

https://m.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-procaster-148487.html

Je m'en sert pour du petit leurre et du petit crank. Et la canne est plutôt joli.
    Maël
    Sifflet
    Maël

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptySam 1 Déc 2018 - 13:27

Merci beaucoup, j'ai craqué sur la decat, wixon 5 ul et ça a l'air pas mal pour le prix (45eur)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul Empty

Canne ul pour budget ul
    Page 1 sur 1