Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2019
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Wachtabalakam Aujourd'hui à 14:15

» Présentation suite à mon inscription !
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Tom_Crt Aujourd'hui à 9:25

» Bonjour à tous
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Yannick Aujourd'hui à 9:07

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Mémoires de pêcheurs  Emptypar WaRio Hier à 22:49

» Holà les amis pêcheurs !
Mémoires de pêcheurs  Emptypar perchfishing30 Hier à 19:51

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    salagou barque Noeud canne eure montage perche bait pour loir Float silure tube bass Cuillere hollande suede Sakura Mort Brochet prorex Leurre Decroche Casting moulinet peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Mémoires de pêcheurs

AuteurMessage
    Didine72
    Sifflet

Mémoires de pêcheurs  Empty
    MessageSujet: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:44

Bonjour à tous, 

Voilà, je suis en service civique à la fédération de la pêche de sarthe au mans et j'ai un projet personnel à créer. 

Mon projet serait de publier un recueil sur la mémoires des pêcheurs. 
    Ce que vous avez vécu pendant vos pêches, votre ressenti, ce que vous aimez, détester. Si vous avez des anecdotes à ce sujet . 

J'aimerais relater vos souvenirs par rapport au monde de la pêche Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Si vous voulez bien m'aider à réaliser mon projet, je serais contente d'écouter tout ce que vous avez à me raconter Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Voilà voilà, merci à vous d'avance, 

Et au plaisir de partager vos souvenirs si vous êtes d'accord Mémoires de pêcheurs  Icon_smile sachant que tout ça par la suite sera publier Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Didine72
    Revenir en haut Aller en bas
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:35

Des souvenirs , ce n'est pas ce qui manque ici.

Je pourrais te raconter comment j'ai surpris 2 filles entrain de ce faire des douceurs sur une île au milieu de la rivière il y a qqs années  Rigole 
    Ou la fois ou l'appareil photo étanche est resté au fond d'un lac  Rolling Eyes
    Le nombre incalculable de fois ou j'ai catapulté des leurres a cause d'une perruque dans le moulinet ou plus récemment j'ai regarder couler un ensemble big bait tout neuf par 20m de fond...

Certes il y a des moments amusants que l'on oubliera pas et il y a ce moment ou l'on prend un poisson record qui restera graver dans nos mémoires mais il y a aussi les rencontres entre membres qui peuvent amener a de vrai amitiés a tel point que la pêche n'est qu'un prétexte pour passer du temps a déconner autour d'un casse-croûte.

Ou tout simplement le plaisir de se retrouver seul au contact de la nature dans le silence...
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    Didine72
    Sifflet

MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:08

Si vous avez des choses précises et intéressante concernant la pêche n'hésitez pas à m'en faire part
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  Empty

Mémoires de pêcheurs
    Page 1 sur 1