Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !


Derniers sujets
» Cuilleres + ?
par Barbouillon Aujourd'hui à 18:50

» AOÛT 2018
par GILLOU16 Aujourd'hui à 14:25

» des conseils pour un Nouveaux ?
par Thomas51-18 Aujourd'hui à 13:54

» Débutante dans la pêche des carnassiers
par BlueDeer Aujourd'hui à 13:41

» Coin Dans le Rhone du Bord
par Barbouillon Hier à 21:13

Petites annonces

Mots-clés
barque loir Photos Casting mise bass garonne illex FISHING tube suede prorex Float Brochet sandre waders Mort souple montage pour trouble Cuillere eure canne Leurre tete
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 
 

 AOÛT 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6665
Age : 34

MessageSujet: AOÛT 2018   Lun 13 Aoû 2018 - 9:31

GROS MOIS D’ETE
GROS POISSONS ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6665
Age : 34

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Lun 13 Aoû 2018 - 9:32

Désolé ce post s’ouvre un peu tard, les modos font du sale boulot Ange moqueur je sors
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 40

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 10:40

Salut la compagnie ! 

Petit CR sur notre sortie en mer avec le pote Cédric le we dernier.

Ca faisait un bail que l'on voulait se caler cette sortie mais les dispos de chacun étaient a chaque fois en décalage.

Cette fois ci , la météo était bonne , les grands coéfs au RDV et les gars disponible.

Vendredi après une journée de taff qui avait commencé a 3h du matin , on se retrouve chez moi pour faire voiture commune direction l'ile de Ré 2h plus tard.
Arrivée sur l'ile a 20h , le temps de déposer les bagages dans la maison et de préparer le bateau , on file prendre une binouze dans le village a coté en attendant que les pizzas soient prêtes.
Une fois les pizzas avalé , je n'ai pas fait de vieux os. J'avais les yeux en couille de biche et on devait se lever le lendemain a 5h30.

Départ de la maison a 6h , un arret à la station pour faire le plein du bateau et direction Ars en Ré pour la mise à l'eau.

7h nous sortons du port , le jour se lève , les conditions de navigations sont au top .



Sortie du chenal , je file direct sur ma zone a vieilles mais ces dernières sont plutôt du genre difficile aujourd'hui.
J'ai bien ressenti les passage des plaisanciers par rapport au début de saison.

Impossible d'en faire toucher une a mon pote Cédric mais il fera un chinchar , une 1ère sur le bateau ! D'ailleurs on était comme 2 cons car on a cru qu'il s'agissait d'un maquereau au départ  dans tes dents



Nous passerons une bonne partie de la matinée sur la zone a faire tous les point GPS que j'avais marqué sans grand résultat.
Je ferais une vieille de 40cm au LS sur TP de 21g dans 7m de fond.

A midi , je laisse le bateau dériver pendant la pause casse croute.
Il y avait tellement à bouffer qu'on aurait pu nourrir 4 autres personnes  Rigole

Ensuite , je file sur une fausse de 35m de fond ou on été localisé des maquereaux rabattu par les dauphins. Si l'on trouve les maquereaux , les bars sont juste en dessous. C'est bien là le problème ! On a pas trouvé les maquereaux ni les bars !!! 

Retour sur des waypoints que nous n'avions pas fait encore. Je sortirais une autre vieille du même calibre et Cédric dépité se met a pêcher à la lame vibrante ce qu va payer dès le 1er lancer avec un joli moucheté 



2ème lancer , une grosse cartouche , ça prend du fil  puis plus rien  Hum, voyons ?

L'anneau brisé du triple de queue a cassé net ! Nous ne saurons pas ce que c'était mais ce qui est sûr c'est que c'était le poisson du jour  Casse toi la tête !

Voilà pour cette sortie qui nous a fait du bien. Sinon il y a 2 semaines j'y étais aussi mais par petits coefs et je n'ai pas fait un seul fish alors changement de stratégie si ça ne veut pas mordre on va s'amuser avec les copains et les enfants !



Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
ptiblues
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 2986
Age : 37

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 16:40

Super récit comme d'ab Gillou Super Le moucheté est superbe.

Quant à moi pas de sorti de prévu, en bricolant dans le garage j'ai fait tombé des étagères...juste sur la Sert Kenza SP... et ben elle est pété snifff

Il faut donc que j'envisage un futur achat, donc va falloir que je cherche un peu car tant qu'a faire, peut être prendre autre chose.
Il me reste une canne 7/20gr, tant pis je pêcherais en UL jusque là...ou au feeder (c'est bien aussi le feeder).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6665
Age : 34

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Jeu 16 Aoû 2018 - 8:59

Sympa le report Gillou, pas toujours évident la mer.

Content de voir la « bouille » de Cédric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutre
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 30

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Jeu 16 Aoû 2018 - 21:12

Bon, je vous préviens avant, va falloir un peu de temps pour tout lire, mais, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en ai pris à le vivre !

Donc, avec Thomas, je suis parti voir Bosco dans sa belle région à bass, autant dire que c'était mode « kiki tout dur ».

Bon, forcément, j'ai eu une grosse galère avant de partir... j'ai voulu faire une dernière sortie pour essayer de m'améliorer à la pêche au worm en wacky, mais ça a tourné au drame... y'avait un vent de chien, j'ai eu la brillante idée de pêcher sous un arbre, une branche tombe au moment où je lançai, le leurre reste dans la branche, je fais une énorme perruque... je suis obligé de virer 50m de tresse... ça commence bien... je remonte tout, faire un nœud FG avec un tel vent s'avère être une vraie horreur, mais quant tu fais 1m de large, l'avantage, c'est que tu as une belle zone de calme ! Au premier lancer, je tape un bass d'environ 35cm, je le drope, et, CRACK la Jackall... cassée 25cm sous la pointe, je suis vert... j'fais même pas une photo du poisson, retour à la bagnole, faut que j'achète une canne en urgences car je pars dans 5 jours...



Après avoir passé environ 2 secondes à me demander ce que j'allais prendre, je commande une Jackall Poison Glorious sur Japan Angler, mais, vu que j'suis un vrai chien, je fais croire à Bosco et Thomas que j'ai acheté une vieille Sakura moisie. Je reçois la canne la veille de partir, c'est une vrai bijou, je vais la tester vite fait, je ferai un sandre de 15cm et un bass de même pas 20cm, autant dire que je n'ai pas vraiment pu voir c'qu'elle avait dans les tripes.

Alors, nous voilà vendredi, Thomas arrive chez moi vers 17h30, on part pour une petite sortie bass, mais, une fois sur place, on se rend compte que c'est la merde, il a plu la veille, y'a une vieille couche verdâtre à la surface... les poissons sont collés au fond... malgré tout, on réussira à faire quelques bass de 15-20cm... rien de glorieux...

Samedi matin, on décolle de chez moi vers 7h, on a environ 5h30 de route pour arriver chez l'ami Bosco, sur le trajet, on s'imagine déjà sortir du gros lunker, même si Bosco nous a prévenu que ce n'est clairement pas la saison pour les traquer, mais bon, on s'en fout.

On arrive à son resto vers 13h, et, j'sais pas si c'est mon physique de danseuse étoile ou ma commande de pizza au bass qui m'a trahi, mais le bougre nous reconnaît direct. On parle vite fait, car le bonhomme doit quand même un peu bosser, mais vraiment un peu... Je me commande une pizza, mais, MAMAN, le goût de la pizza !!! ****** qu'elle est bonne !!! Je me pète le bide comme un gros sac que je suis, mais, que j'ai bien mangé !



Après un si BON déjeuner, on part pêcher sur une gravière, les bordures sont blindées de petits bass et d'écrevisses, je fais le 1er bass au worm, pas de quoi fanfaronner, il ne fait même pas 25cm, Thomas les enchaînera, pour un mec qui n'arrêtait pas de dire qu'il allait passer pour un gros gland à côté de nous, niveau quantité, il nous fout clairement une pilule, même si, Bosco et moi sommes plus à la recherche d'un beau poisson, c'est là que l'on reconnaît les vrais bons pêcheurs et pas les petits slips qui se contentent de faire du chiffre... Bosco prendre plusieurs belles boites, mais, rien de bien gros mis au sec, du coup, il décide que l'on ira sur une autre gravière.

Arrivés sur place, on voit de beaux bass dans les 30cm en surface, j'en tape un sympa au spinner, mais il se déccroche, Thomas fera encore quelques bass à peine maillés, voir pas du tout maillés, quant-à Bosco, il ne cherche que les gros. On verra un beau pépère d'au-moins 40, on lui matraquera la gueule de tous les côtés, mais, il n'en a absolument rien à foutre... Du coup, avec Bosco, je me casse sur une autre gravière pas loin, et, en arrivant, Bosco remarque direct un beau bass en bordure, vu que j'suis un mec sympa, je le laisse tenter sa chance, mais, le bass n'en a rien à foutre de son leurre, du coup, je tente ma chance, mais, il n'en toujours rien à foutre... je change de worm pour un modèle plus gros, et, au 1er lancer, je laisse descendre le leurre, je vois le fluoro se tendre et partir sur le côté, je fais péter un ferrage digne d'un ricain, le poisson est pendu, il n'est pas énorme, mais bien sympa, surtout sur ma nouvelle ML, par contre, il est un peu trop fat pour que je le droppe, du coup, Bosco me l'attrape gentiment, il est plus gros que je ne le pensai, même si ce n'est pas un monstre, il fait bien plaisir car, ce n'est que le 1er jour.



Poisson d'environ 42cm, je suis content, mais, je veux encore plus gros, comme un « ******* d'élitiste jamais content » selon les dires de Thomas...

Toujours sur la même gravière, on verra un bass encore plus gros suivre le worm de Bosco, mais, il ne fera que le suivre, dommage, car, c'était vraiment un beau poisson. Au final, on rentre au gîte, Bosco part bosser, il nous conseillera une gravière à pêcher en float, mais, qui, selon ses dires n'est pas évidente à pêcher... ça s'annonce mal, mais, on y croit.

Une fois sur place, c'est clair que cette gravière a un gros potentiel, pourtant, je ne ferai que décrocher un beau bass à la frog, et Thomas fera un bass d'environ 28cm, toujours à la frog, effectivement, c'était compliqué, mais, 1ère journée plutôt satisfaisante quand même.

Une fois le merdier dans la bagnole, on fonce manger au resto de Bosco, et, ****** QUE C'ETAIT ENCORE UN REGAL, pis, alors, la glace, de la vraie glace italienne, mais, ****** QU'ELLE EST BONNE ! Autant dire qu'après avoir aussi bien bouffé, tu dors bien !

2ème journée, on sort tous les 3 en float sur une autre gravière, l'activité est proche du néant, il n'y a que les blancs qui sont actifs... ça pue la douille... on essaiera quasiment tous les types de leurres possibles, et, après 3h, je ferai enfin une perche d'environ 10 » au worm, on continuera de balancer partout, mais, que dalle, c'est la merde, ça fait chier, on se casse au Mc Do pour aller reprendre des forces. Après avoir englouti 10 burgers à 3, on est prêt pour mater du bass.

On se retrouve sur une petite gravière avec une activité de folie, les bass de 20-25cm défoncent les bancs de petits blancs de tous les côtés, ça sent bon ça. On fera quelques bass non loin, ou, dépassant de peu la maille, Thomas décroche un poisson d'environ 35cm au stick, mais, toujours pas de lunker, je pars de l'autre côté de Bosco et Thomas, et, je ferai un bass d'environ 13 » , mais, je galère comme un gland pour sortir le téléphone de la poche de mon short sous mes waders, le bass s'excite et se barre à la flotte, pas de photo du coup...
Bosco  « ponce » la gravière, mais, il galérera pour faire des poissons de plus de 35cm, Thomas fera pas mal de bass, plus ou moins gros.

Il est temps pour Bosco d'aller au boulot pendant que nous, on va continuer de « poncer » la gravière en espérant qu'un beau lunker sorte pour le coup du soir, mais, que dalle, on fera beaucoup de poissons entre 25 et 30cm, j'en décroche un plus gros à la frog, mais, pas un monstre... il est déjà l'heure d'aller prendre une douche et surtout, d'aller SE PETER LE BIDE AU RESTO ! Pendant le repas, un petit débat s'installe « monobrin ou 2 brins ? », chacun des protagonistes campant sur ses positions avec des arguments plus ou moins valables, toujours est-il que je n'ai toujours pas fait mon lunker tant attendu, et, que je veux manger une BONNE GLACE !

3ème journée, on sort sur le Lot en bateau, la météo n'est pas top, du vent, une pluie fine, même si, ce sont des conditions idéales pour le brochet, pas sûr que ça soit idéal pour le bass, mais bon, on va quand même tout défoncer !!!

Bon, 1er constat, le bateau de Bosco est bien, mais pas avec 3 bonhommes de plus de 100kg chacun, ce n'est pas grave, on en rigole, et, une fois en conditions de pêche, tout va bien. Par contre, la pêche commence doucement, malgré quelques chasses de perches, c'est plutôt calme. Après environ 1h de pêche, je tape enfin un bass de 25 sur un petit crank, et, à peine 5 minutes plus tard, j'en tape un tout juste maillé. Bosco fait monter un beau sandre derrière son leurre, mais, il ne l'attaquera pas, dommage, c'était un beau sandre. Peu de temps après, il remarque un silure en surface, il balance son crank, et BIM, pendu le moustachu, après un combat d'à peine 10 minutes, je hisse le moustachu à bord, il doit bien faire 1m20, et, approcher les 20kg, car, il est bien gras.



Coffré le crank Yo-Zuri !

Je décrocherai un bass d'environ 35cm en faisant de la merde avec un Shad Teez...

Thomas tapera un petit silure d'environ 60cm au chatter



Et là, c'est le début d'une longue période sans la moindre tape...

Avec Thomas, on ira chercher à bouffer, pendant que ce guignol de Bosco ira pêcher en juif... mais l'appel de la bouffe est plus fort que celui du poisson, du coup, guignol est revenu. On se tapera une pointe sur le Lot, 14,2km/h à fond, y'a pas à chier, le moteur en chie sa race avec 3 gros cochons à bord !

Encore une longue période sans la moindre activité, jusqu'à ce que Thomas fasse 3 bass en 1h, alors que Bosco et moi, ben, on est comme 2 cons à lancer de tous les côtés... et, que Thomas est à l'arrière du bateau, donc, il pêche là où l'on est déjà passé... ET, enfin, le local, un peu véxé de passer pour un con, nous sort un beau bass.





On continuera de poncer, mais, il se fait tard, il est temps d'aller manger un bon barbecue.

Je ne parlerai pas de la dernière soirée ici, car, Bosco perdrait toute crédibilité, mais, que l'on a rit.

On ira manger une dernière fois au resto de Bosco, avec encore un pétage de bide, et, une dernière petite sortie.

On retourne sur la gravière où j'avais fait mon bass de 42 le 1er jour, peu d'activité, Bosco décrochera un beau bass au spinner, Thomas sortira son plus gros bass du séjour en ferrant comme une tapette  Ange moqueur



Il est temps pour nous de renter.

Pas de gros lunker, j'ai tapé mon plus gros bass le 1er jour, mais, aucun regret !

En tout cas, je tiens vraiment à remercier Bosco, ses parents et sa copine, car, vous nous avez tous accueilli comme des princes, merci pour votre gentillesse, j'ai vraiment passé de très bons moments en votre compagnie !!! Sinon, Bosco, c'est clairement un gros con, il ne jure que par ses Ste Croix de merde et ses vieux Daiwa pourris , mais, c'est surtout un mec en or  brave bête

Et, à tous ceux qui habitent dans ou pas loin du Tarn-et-Garonne, allez manger dans le resto de Bosco, car, je vous rassure, il est bien meilleur cuisinier que pêcheur  dans tes dents

Ah oui :





Le mot de la fin ? CUMCAKE  Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 2986
Age : 37

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Hier à 9:53

Bravo Pété de rire ! Rigole Bravo pour ce séjour et merci du partage j'ai pris quand même le temps de tout lire hein faut bien récompenser l'effort lol.

Ce récit transpire la bonne humeur, la bonne bouffe et tout et tout... Par contre pour ce qui est des lunkers...j'attends toujours je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
yann64
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 46

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Hier à 21:11

Enorme ce report, j'imaginais très bien les images au fur et à mesure du récit..... Pauvre moteur quand j'y pense  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutre
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 30

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Aujourd'hui à 0:28

Pour les lunkers, faudra se tourner vers l'ami Bosco ! 'fin, s'il arrive enfin à en faire un  Ange moqueur

Merci d'avoir pris le temps de lire, comme d'hab, j'essaie de faire un récit assez immersif.

Sinon, aujourd'hui, petite sortie sur ma rivière habituelle, profitant d'une météo plutôt favorable, avec 10 degrés de moins qu'hier, un vent qui apporte beaucoup de fraîcheur, les conditions météorologiques devraient normalement être favorables à l'activité des poissons, du coup, je sors ma 4-15 histoire de faire bouger quelques grosses zébrées, et, surtout, les beaux sandres normalement présents en masse sur la portion visée, un secteur blindé d'arbres où quasi personne ne va, mais bon, vu que la dernière fois que je suis allé là-haut, j'me suis fait griller par un vieux au moment où je remettais un sandre de 55 à l'eau... papy a dû baver au bistrot... 

Une fois sur place, ça commence mal, plus un arbre... ils ont tout rasé... mais, ils ont surtout laissé des centaines de branches dans l'eau... autant dire qu'il faut sortir les hameçons texans afin de ne pas laisser la moitié de sa boîte de leurres en guise de décoration... en plus, une gentille dame qui promenait son chien me dit que depuis que les arbres sont coupés, tous les viandards du coin sont H24 sur cette portion pour embarquer les sandres... ça commence bien avant même de foutre un leurre à l'eau...

Et effectivement, tous les 100m, y'a un pêcheur... mais bon, j'me rassure en essayant de me convaincre qu'ils sont trop cons pour faire du poisson, et, qu'avec mon talent de pêcheur, j'vais leur prendre du poisson sous le nez en les narguant au moment où je vais les remettre à l'eau, qui a dit que j'étais un ******* ?  moqueur

Bref, j'me fous à une vingtaine de mètres d'un mec qui pêche au posé avec 4 lignes... je monte mon fidèle Rockvibe 3" coloris dentifrice en texan, et, au 1er lancer, je prends une tape, le leurre est à moitié découpé, ça sent la zizouille... 4 ans que je pêche ce secteur, je n'avais encore jamais pris ou vu un brochet là, du coup, bas de ligne en 60/100ème... et, au second lancer, je pique une zizouille de 45cm que je laisserai se décrocher gentiment dans l'eau histoire de ne pas lui ouvrir la gueule en deux en le droppant. 

Je ponce le poste en faisant virevolter le leurre dans les branchages, je tape 4 perches d'un peu plus de 20cm et, une 5ème d'un peu moins de 30cm, qui, aura le droit à une petite photo:




J'entends le pêcheur à une vingtaine de mètres de moi baragouiner, j'espère que ça le fait bien chier que je les refoute à l'eau.

Je reprends une zizouille d'à peine 40cm, du coup, je vire le Rockvibe pour monter un Shad Teez, ça tentera peut-être du plus gros, par contre, en texan, quelle merde pour le monter proprement... je sors le scalpel pour faire un passage pour le texan, c'pas parfait, mais, devrait convenir !

Et ça convient, malgré un montage pas très "conventionnel", au 1er lancer, je fais un brochet qui doit frôler la maille, en le sortant de l'eau, je vois qu'il est bien abîmé au niveau de la gueule, un pêcheur peu scrupuleux a dû retirer un hameçon en mode boucher... même si, visiblement, ça ne l'empêche pas de chasser, par contre, il n'aura pas le droit à une photo.

J'me déplace, le pêcheur marmonne quelque chose quand je passe derrière lui, avec ma délicatesse légendaire, je lui dis gentiment "T'as quelque chose à dire ? Non ?!!! Alors tu fermes ta gueule !" Les présentations sont faites  moqueur

J'essaie de trouver un coin isolé histoire de ne pas être épié par un des nombreux "pêcheurs", pas évident vu la quantité, mais, j'arrive enfin sur une partie où les arbres sont encore debout, il y a un énorme banc de nénuphars devant moi, ça pue le poisson, c'est parti pour un "ponçage" comme dirait l'ami Bosco  Wink  

Je fais rapidement 2 zizouilles d'à peine 50cm, et, au 1er lancer vers les nénuphars, je tape un brochet qui doit frôler les 65cm, en le sortant, je remarque qu'il a une monture à vif dans la gueule... c'est parti pour essayer de lui enlever ça proprement, mais, ce con ne se laisse pas faire, j'le laisse se calmer dans la flotte, et, une fois plus docile, on ressort la pince coupante pour faire quelque chose de propre, car y'a 2 gros triples au fond du gosier à virer... je finirai par simplement couper les triples à raz, c'pas parfait, mais impossible de ressortir les ardillons sans arracher la moitié de la gueule à ce pov' poisson... un jour, faudra expliquer aux cons, que le tresse, même en très gros diamètre, ce n'est pas un bas de ligne adapté pour résister aux dents d'un brochet...

Une fois ma chirurgie finie, je me lance dans le "ponçage" de la bordure du banc de nénuphar, je prends des petites tapes, mais, pas moyen de piquer c'qui titille mon leurre... et, quand enfin, j'arrive à ferrer, je prends une boîte intergalactique, j'essaie tant bien que mal de brider, mais là, c'est trop gros pour ma petite ML, le Metanium dégueule le peu de tresse qu'il reste dans la bobine, il ne reste qu'une petite vingtaine de spires avant de voir le fond de la bobine, du coup, je serre le frein à fond, et je serre très fort des fesses en espérant ne pas péter une 2ème Jackall en 10 jours... le poisson coopère, il monte en surface, c'est un silure qui doit bien faire 1m50, j'le sens très mal, car, entre les branches sur la bordure, l'énorme banc de nénuphars, et, les 40m qui me séparent de lui, ca va être très compliqué pour que ça se termine bien en ma faveur, et, il me fait vite comprendre que c'est lui qui décidera où il ira, et, c'est dans le banc de nénuphars... mais, par chance, il se rapproche de moi, du coup, j'arrive à un peu remplir la bobine, j'y crois, je desserre un peu mon frein, la tension de la tresse est telle qu'elle découpe une dizaine de tiges de nénuphars, sauf que ce n'est que de la PE #0.6, ça ne va pas découper longtemps avant qu'elle ne casse, pourtant, ça tient mieux que je ne l'aurai imaginé, par contre, ce con par de l'autre côté maintenant, il me vide la bobine, j'peux rien faire contre ça, le banc de nénuphars est tellement dense que je sens la tresse frotter contre les tiges, et, c'qui devait arriver arriva, la tresse a cassé... 

Je n'ai même pas les boules, car, ma Jackall est encore une monobrin, bon, par contre, il me reste à peine 20m de tresse... session terminée du coup, y'a plus qu'à commander 100m de tresse maintenant  Hum, voyons ?

 Voilà !  

dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Thomas51-18
Brochet
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Aujourd'hui à 13:57

Ce qui est con avec les reports de l'ami Gex, c'est qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. 

Donc je me contenterais de dire un grand merci à Bosco et sa famille, et vous conseiller de passer si vous le pouvez par son resto, vous mangerez les meilleures pizzas de la région !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 40

MessageSujet: Re: AOÛT 2018   Aujourd'hui à 14:25

Bravo les gars pour cette sortie , il ne manquait plus que l'odeur du resto  Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AOÛT 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
AOÛT 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Pas de deuxième ligne de tram avant 2018
» DC4 2014 2018
» Eliminatoires Coupe du monde 2018
» Peugeot préparerait un nouveau scooter 3-roues pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: