Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» L 'Open streetfishing de la boucle (Besançon)
[DORDOGNE] Sarlat et environs Emptypar jeff d'hawaï Aujourd'hui à 18:32

» AOUT 2019
[DORDOGNE] Sarlat et environs Emptypar Yannick Aujourd'hui à 18:26

» surprise de taille !
[DORDOGNE] Sarlat et environs Emptypar Damian59 Aujourd'hui à 16:08

» Catalogues 2019
[DORDOGNE] Sarlat et environs Emptypar Maquistador Aujourd'hui à 12:05

» Moteur
[DORDOGNE] Sarlat et environs Emptypar le fureteur Mar 6 Aoû 2019 - 18:03

Petites annonces

Mots-clés
Leurre barque Cuillere daiwa suede Brochet canne Mort loir Sakura prorex bass salagou montage bait hollande moulinet perche Casting peche Noeud pour Float Decroche eure tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

[DORDOGNE] Sarlat et environs

AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

[DORDOGNE] Sarlat et environs Empty
MessageSujet: [DORDOGNE] Sarlat et environs   [DORDOGNE] Sarlat et environs EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:52

Salut les Pikers,

Je suis actuellement en vacances à St Cybranet, 20' en dessous de Sarlat la Caneda.

Je suis collé au Ceou, rivière de 1ere catégorie, mais privée, gérée en locale, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre un timbre.

La Dordogne n'est pas très loin, mais avec les kayaks & co , je ne suis pas super fan.

Je cherche à savoir où je peux trouver du chevesne pour initier les petits, et s'il y a un coin sympa pour pêcher de tout voire du Bass  moqueur

Merci d'avance et bonnes vacances si vous y êtes aussi  Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: [DORDOGNE] Sarlat et environs   [DORDOGNE] Sarlat et environs EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:16

Malik je suis désolé de ne lire ce message que maintenant car j'y étais aussi au même moment  Shocked Shocked
Mon grand père a habité la bas, et ca fait 4 ans de suite qu'on part à Daglan en vacances.
D'habitude je pêche sur le Ceou en 1ere cat. en amont du pont mais j'ai enfin découvert des spots sympa sur la Dordogne du coup j'avais delaissé le Céou en 2018. 

Ca a donné quoi la bas ?
Bizz
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: [DORDOGNE] Sarlat et environs   [DORDOGNE] Sarlat et environs EmptyVen 26 Avr 2019 - 8:09

Hey Nico,

Ça avait donné que sur le Ceou où j’étais , il y avait un peu de chub, mais aussi un camping pas loin...

On avait fait une journée sur un privé à Bass, c’était sympa.
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: [DORDOGNE] Sarlat et environs   [DORDOGNE] Sarlat et environs EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:08

Ah oui les chubb sont nombreux mais hyper méfiants avec tous ces touristes  Rigole Rigole Rigole
Le matin à la fraîche ça passait mieux. 
J'ai deja choppé quelques farios et belles perchasses et croisé du bass sur le Céou par le passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DORDOGNE] Sarlat et environs   [DORDOGNE] Sarlat et environs Empty

[DORDOGNE] Sarlat et environs
Page 1 sur 1