Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2018
par BenMaL Ven 7 Déc 2018 - 7:59

» Coin de pêche Puy du dôme.
par mordikus69 Mer 5 Déc 2018 - 20:50

» NOVEMBRE 2018
par Yannick Mar 4 Déc 2018 - 18:36

» demande idée sur râtelier canne
par JEAN MI Mar 4 Déc 2018 - 11:28

» Présentation
par perchfishing30 Dim 2 Déc 2018 - 17:32

Petites annonces

Mots-clés
Decroche prorex canne daiwa montage tete perche Casting sandre loir Leurre barque bait waders pour Cuillere fluoro peche souple Float eure illex suede bass mise tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 

error 404

AuteurMessage
error 404
Sifflet

MessageSujet: error 404   Mar 12 Juin 2018 - 0:26

bonjours à toute et tous ,je suis error 404  j'ai commencé la peche à 11 ans puis après une pause de quelque temps je reprend la pêche . 
par le passé, enfin dans  ma jeune courte et fringante carrière de bredouilleur de renom "toleman" pour les intimes , je me suis adonné à à peu près toutes les techniques existante avec plus ou moins de réussite (voir pas de réussite du tout pour le sandre ). 
Grand amoureux du bigbait il m'est très dur de ranger la canne (skipper un gros leurre souple c'est ma cam) , la pêche à la mouche occupe aussi une grande place dans mon cœur (le fait d'attraper régulièrement du poisson à du y jouer ) j'aime aussi la pêche en ultra léger que je pratique régulièrement sur de petite rivière . 
Et cette année je compte bien prendre ma revanche sur les sandres ! et même si je doit passer tous mes weekend au bord des lac(sauf pendant la fermeture ça va de soit) même si je dois camper au bord de l'eau par de froide nuit de décembre avec les lugubre hurlements des loups en fond sonore même si je doit braver les éléments je sortirais victorieux !  
 et pour m'aider (et parce qu'il faut que je trouve une excuse pour justifier mes achats  Ange moqueur)  un petit kayak et une canne viendront m'aidé dans ce noble combat opposant l’orgueil d'un homme à un poisson .
 sinon à part la pêche je pratique la course à pied et j'aime les tartes au fraises( informations essentiel à mes yeux ) .
voila voila   merci de m'avoir lu je m'excuse pour les fautes je ne suis pas très au point hélas . 

eddith me dit aussi que j'ai oublier de vous dire que je sculpte des leurres aussi .

au plaisir d'échangé avec vous et qui sait peut être vous montrez un  poisson (sur un malentendu on ne sait jamais ) .

tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: error 404   Mar 12 Juin 2018 - 8:04

Bienvenue sur le forum,

Tu n’as pas fait d’erreur en arrivant ici Ange moqueur

Bonne motivation en tout cas Double victoire !
ptiblues
Monster Pike

MessageSujet: Re: error 404   Mar 12 Juin 2018 - 10:19

Bienvenue super présentation. On attends de voir tes œuvres de sculpteur  Super a défaut de nous montrer de vrais poissons... Rigole
http://www.myspace.com/oxexperience
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: error 404   Mar 12 Juin 2018 - 23:58

Je suis totalement d'accord en ce qui concerne les tartes aux fraises, c'est essentiel et on en parle que trop rarement. Bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: error 404   

error 404
Page 1 sur 1