Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Emptypar yann64 Hier à 21:39

» JANVIER 2020
avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Emptypar yann64 Hier à 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet hollande eure tube loir montage Leurre Sakura Mort canne Casting prorex Noeud salagou peche souple pour bait suede barque silure bass Brochet Cuillere perche Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr

AuteurMessage
    perchfishing30
    Brochet
    perchfishing30

avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Empty
    MessageSujet: avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr   avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:05

Bonjour, Bonsoir à vous tous chers membres du forum
    j'aimerais avoir vos avis ou conseils sur quelques leurres que ça soit durs ou souples avec un poids maxi 75gr 
    j'avais pensé au gantarel jr d'illex pour 43gr, au buster jerk original coloris au choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Marco_60
    Sifflet
    Marco_60

avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr Empty
    MessageSujet: Re: avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr   avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:19

Moi je dirais en leurres durs un buster original, un swimpike, un 4 play ou un bbz junior, un crank type B-switcher et pour finir un jerkbait type B-freeze. Avec ça je pense que tu as déjà pas mal de fishs à taper Wink
    Revenir en haut Aller en bas

avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr
    Page 1 sur 1