Hello All,
Après quelques laborieux détour et problème de santé, me voici de retour ! Comme je pense que mis à parts quelques vielles branches qui me connaissent subsiste sur ce forum, une petite re présentation s'impose

.
Pour ceux qui ne me connaissent pas :
Carnafishing (le vrai depuis 20 ans) alias Mike, je vais avoir 39 ans le 17 Novembre

...
Belge, vivant en suisse depuis moultes années.
Je suis de caractère assez sanguin

et très franc voir trop par moment ...
Côté pêche, je suis un grand malade

comme dirais ma ptite femme, un grand amoureux des brocodiles que je pêches presque qu'exclusivement (sur le léman). Corégone, omble chevalier, truite lacustre quand l'envie me prends et perche quand j'ai pas le temps ou pas envie de me fatiguer

.
Fou des voyages de pêche au grand damne de ma ptite famille
J'adore également partager ma passion avec quiconque me supporte.
Peux ceux qui me connaissent et les autres:
J'exerce maintenant en activité secondaire de RodBuilder professionnel en suisse.
Je me suis remis également à la fabrication de pn peint aerographe et ls par injection pour mon compte personnel et sur demande spécial.
Je donne toujours des cours bénévole en bonne saison au enfants des alentours de St-Prex à qui j'ai pu offrir un grand nombre de matériel divers, notamment grâce à ce forum.
Voilà... J'espère avoir fait le tour de ma présentation, c'est bien une des rares fois au j'ai utiliser le mot "Je" autant de fois en si peux de temps

.
En espérant retrouver de viel branche, connaitre de nouvel personne et prendre autant de plaisir qu'avant à partager sur ce forum
Salutations,
Mike