Alex. Sifflet
 | Sujet: Bonjour du Berry Dim 22 Oct 2017 - 18:10 | |
| Bonjour à tous amoureux de la pêche,
Je mapelle alex je suis carreleur j'ai 26ans je réside dans le cher.... Je m'étais inscrit il y a longtemps sur se forum Mais suite à certains soucis javais arreter Les forum.... D'ailleurs je Passe un grand bonjour à mon amis jean mi, je l'avais aidée pour le dossier maniement des leurres.... Niveau pêche j'adore pêcher les lieux surtout rivière Ou personnes n'ose aller on découvre de bon post...je pêche pas mal aux LS car Sa permet de pêcher tous carnassiers et Dans tous les post.... Voila pour Moi au plaisir de vous lire
Alex |
|
serge D Brocheton

| Sujet: Re: Bonjour du Berry Dim 22 Oct 2017 - 18:57 | |
| |
|
Ludo Brochet

| Sujet: Re: Bonjour du Berry Dim 22 Oct 2017 - 20:19 | |
| Re-bienvenue berrichon voisin |
|
Gex18 Poutre

| Sujet: Re: Bonjour du Berry Dim 22 Oct 2017 - 21:03 | |
| Et merde, va falloir que je fasse attention aux photos que je poste maintenant qu'il y a un autre membre qui est aussi dans le Cher... C'est clair que chez nous, si tu veux prendre du poisson, surtout du beau poisson, faut oser aller dans des coins très très reculés, le mieux étant d'avoir un float tube Au plaisir  |
|
ptiblues Monster Pike

| Sujet: Re: Bonjour du Berry Mer 25 Oct 2017 - 8:00 | |
| :Bienvenue:Voisin au plaisir de te lire |
|
Alex. Sifflet
 | Sujet: Re: Bonjour du Berry Mer 25 Oct 2017 - 11:52 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour accueil c'est gentil, Je vois que jai pas mal de gens de ma région Et meme de mon département . Et ne t'inquiète pas la rivière es assez grande pour éviter de se plier les posts... Au plaisir de vous lire
Alex |
|
Maquistador Monster Pike

| Sujet: Re: Bonjour du Berry Jeu 16 Nov 2017 - 19:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour du Berry  | |
| |
|