Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Choix taille moulin
par Degome24 Aujourd'hui à 21:09

» Yo (:
par Ulfo25 Aujourd'hui à 21:03

» Utilisation du Snap Rap
par Ulfo25 Aujourd'hui à 20:56

» Problème perruque nouvelle tresse
par Ulfo25 Aujourd'hui à 20:44

» Juillet 2017
par WaRio Aujourd'hui à 18:14

Petites annonces

Mots-clés
snap mitchell cuiller Perche Pierre Action Montage panneciere Fluor first rapide Vosges jigging jigger fast
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Degome24, gisdu10

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Lac etang 42/43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma42
Brocheton

MessageSujet: Lac etang 42/43   Lun 17 Juil 2017 - 20:45

Bonjour à tous j ai un peux regardé et ne pense pas faire de doublon si c est le cas je m en excuse !

Alors voilà je suis de la Loire saint Genest malifaux pour être précis et limitrophes avec la haute loire .

Je possède cette carte et je voudrais savoir si vous connaissez dès étang lac ou je pourrais pêcher au leurres sans coût supplémentaire

Cela fait 2 fois en pêchant cette semaine sur la loire à aurec que je me fait sortir par des gardes peche plutôt compressible car je n était pas dans une zone autorisé alors que je m était renseigné ... bref etang néanmoins débutant je cherche un endroit tranquille pour continué à me perfectionné je suis meme ouvert à dès invitations pour les plus motivé à me donner des conseils:)

Voilà j'espère avoir été clair et merci d avoir pris le temps de me lire !
J ai bien fait des recherches sur internet mais tout les lac que j ai trouver soit interdit aux leurres soit il faut prendre une carte journalière ... si vous avez des adresses je prends merci à vous

Revenir en haut Aller en bas

Lac etang 42/43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1