Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par jb83 Aujourd'hui à 9:29

» sortie Brochet
par gisdu10 Aujourd'hui à 7:15

» Prorex ags 702 Mh
par Gex18 Hier à 22:14

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Hier à 11:26

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Sam 18 Nov 2017 - 16:26

Petites annonces

Mots-clés
souple Astuce Boite qualité Titane Raptor isere Leurre impact tube prix swing batterie Float ringer canne reins spacieuse espagne détails Site gironde chargeur suede fluoro predator
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

il est l'Eure de chercher un nouveau post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Sam 23 Nov 2013 - 19:11

Ah l'iton !!!!
Mon fils était dans un lycée agricole près de Damville , souvent le soir il allait taquiner esox dans l'Iton et souvent il sortait son broc . Je m'étais promis un jour d'aller y faire un tour et le temps passe ....

Si tu as le permis de pêche , normalement tu peux pêcher dans l'Eure . Pour être sur, contacte la federation de pêche du département , tu pourras ainsi pêcher en toute tranquilité .
Je te joins un lien ou tu auras les adresses des APPMA du département .
Bonne lecture;) 

http://www.eure-peche.com/aappma-eure.php
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Sam 23 Nov 2013 - 22:18

tres tres tres tres belle rivière !! Jolies photos aussi.
Ca donne vraiment envie.

Ca me donne une idée pour le forum. Une SUGGESTION POUR LA TEAM Banane dansante 

On pourrait ouvrir un thème qui s'appellerai "là c'est chez moi" ou un truc du genre ? Où ceux qui en on envie ferait découvrir un lieu de pêche qui leur est cher, exactement comme il a été fait ici par notre ami Vinz....
Oui ? Non ?
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Sam 23 Nov 2013 - 23:49

C'est une idée, le fait est que la rubrique Coin de pêche sert un peu à ça, mais on s'est rendu compte que, pour des raisons de discrétion des postes, les gens préfèrent éviter les photos de leur lieu de pêche.
louis
Monster Pike

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Dim 24 Nov 2013 - 10:27

C'est sur que ça risque de refroidir pas mal de monde ... Malheureusement il y a de plus en plus de vautours sur les forums ! Et voir son coin envahis a cause d'un post sur internet ça fait mal pale 
fredochti
Monster Pike

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Lun 25 Nov 2013 - 14:18

Je ne peux que plussoyer ce qu'ont écrit Louis et Benmal !

A l'époque ou j'ai créé ce post , j'étais naivement dans l'esprit partage . Mais chaque médaille à son revers .
Et voir des types débarquer , sur des lieux dont tu as fait la publicité sur les forums . Des types qui n'ont pas la même éthyque que toi ( prélèvements irraisonnés, pollution du secteur avec détritus et cannettes , manque de respect et agressivité avec les voisins etc ....) . Le pire c'est que souvent , ce sont des types qui ne partagent rien sur les forums , ils viennent sur la toile uniquement pour glaner des infos et être productifs au bord de l'eau .
Aujourd'hui j'ai mis des limites au partage , cela ne m'empêche pas de donner des postes, par MP, à des gens qui ont prouvé sur le forum leur bon esprit halieutique .

Le monde est injuste et il semblerait que les bisounours n'existent pas !

http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
zeble
Brocheton

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Lun 25 Nov 2013 - 15:06

Je comprends vos points de vue, ma question portait plus sur le côté « législatif »…
Malheureusement je ne peux pas acheter toutes les actions de toutes les AAPP de l’Eure, je voulais juste savoir en dehors des deux étangs de Damville et du parcours rivière ou j’avais le droit de pêcher.
Ce Samedi j’ai rencontré un pêcheur au bord de l’eau qui m’a soutenu qu’à partir de l’année prochaine avec la même carte je pourrai pêcher partout sans notion de propriété privée… J’avoue que je suis un peu septique !
fredochti
Monster Pike

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Lun 25 Nov 2013 - 20:12

Je ne t'avais pas mis toutes les adresses des APPMAS pour que tu achètes un permis dans chacunes , mais juste pour qu'éventuellement tu contactes celles qui t'intéressent géographiquement et qu'elles te disent si il y a réciprocité ou pas , si elles ont une réglementation propre !
A près du moment que tu as ton permis , il me semble que tu peux pêcher sur pas mal d'endroit avec une canne !

Bonne recherche
filtendu
Big Pike

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   Lun 9 Mar 2015 - 14:02

y'a au moins un garde qui fait son boulot.
nous n'allons pas nous plaindre quand meme(cela n'empeche pas d'etre sympathique je te l'accorde Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est l'Eure de chercher un nouveau post   

il est l'Eure de chercher un nouveau post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2