Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Prorex ags 702 Mh
par Maquistador Aujourd'hui à 10:41

» venezuela sejour peche
par jb83 Hier à 12:23

» Mes vidéos
par Marco_60 Jeu 16 Nov 2017 - 20:37

» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
par Carnafishing Jeu 16 Nov 2017 - 20:14

» Cherche Canne spinning VERTICALE
par Maquistador Jeu 16 Nov 2017 - 20:04

Petites annonces

Mots-clés
canne qualité Leurre prix impact Float Boite batterie gironde fluoro souple spacieuse swing Titane détails predator ringer isere Site Astuce espagne chargeur reins tube suede Raptor
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Recherche rivières truites Loire (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-Fario
Sifflet

MessageSujet: Recherche rivières truites Loire (42)   Ven 19 Mai 2017 - 23:38

Bonsoir, 
je suis installé depuis peu de temps sur les alentours de Saint-Étienne et débute la pêche à la truite en rivière. Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si vous pourriez me conseiller des rivières avec une bonne densité de truites à proximité de Saint-Étienne Smile
Un grand merci pour votre aide et une bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Fario
Sifflet

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   Dim 21 Mai 2017 - 9:27

Quelqu'un connaîtrait la rivière "la Semène" ?
Bonne journée à tous Smile
Elfiaxo
Poutre

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   Mer 24 Mai 2017 - 8:56

La semène st une chouette rivière qui avait une belle pop de truites mais je sais pas si c'est pas celle la qui a été victime de pollution ( c'est soit la semène soit la dunnière ).

Sinon dans le 42 tu as deux rivières majeures pour la truite, le Lignon du Forez et l'Anse du Nord, après libre à toi de parcourir d'autres cours d'eau, du style Bonson, Andrable, Coise etc... le coin est riche en rivière à truites.
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Sam-Fario
Sifflet

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   Mer 24 Mai 2017 - 22:47

Un grand merci pour tes bons conseils !!! Ça va pouvoir m'aider à faire mes premiers pas Smile
Marc Fishing42
Poutre

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   Mar 6 Juin 2017 - 21:21

Salut, a proximité de St Etienne au dessu tu a le Furan en 1er catégorie au dessu des 2 réserve ou le Lignon à Boen ou le Vizésy a Montbrison Wink

Cordialement Marc 
Ps : je suis du 42 également Smile
Elfiaxo
Poutre

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   Mer 7 Juin 2017 - 14:38

Salut Marc, le Furan se pêche aux leurres au dessus de Sainté ? on m'avait que c'était un super parcours pour le Toc mais difficile pour le leurre !

Yep +1 pour le le Lignon à Boën, c'est peut être bien pêché, mais que ce parcours est beau ! Love

Et l'ance au niveau de Pontempeyrat vaut le détour également, y'a peut être plus de flotte en ce moment !
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche rivières truites Loire (42)   

Recherche rivières truites Loire (42)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1