Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
Leurre salmo sinking bullhead.  Emptypar jeff d'hawaï Hier à 21:37

» De retour parmi vous
Leurre salmo sinking bullhead.  Emptypar yann64 Ven 21 Fév 2020 - 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
Leurre salmo sinking bullhead.  Emptypar BenMaL Ven 21 Fév 2020 - 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Leurre salmo sinking bullhead.  Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
Leurre salmo sinking bullhead.  Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    silure Float bass Brochet salagou Sakura loir hollande Leurre eure Noeud Cuillere montage pour tube peche suede perche canne Casting bait souple Mort barque moulinet prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Leurre salmo sinking bullhead.

AuteurMessage
    Ulfo25
    Brocodile

Leurre salmo sinking bullhead.  Empty
    MessageSujet: Leurre salmo sinking bullhead.    Leurre salmo sinking bullhead.  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:00

Salut à tous,

Je viens de remarquer ce leurre : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-salmo-bullhead-sinking-5g-45cm-81922.html

J'aimerais savoir quelques-uns d'entre vous connaissance et s'il est efficace ou non. Je pense qu'il peut être pas mal pour la truite, mais si il y a des avis d'utilisateurs je suis preneur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaseiy
    Brocheton
    Kaseiy

MessageSujet: Re: Leurre salmo sinking bullhead.    Leurre salmo sinking bullhead.  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:33

Salut,

Je ne le possède pas cependant à un événement organisé par mon détaillant en présence de Fox ( qui distribue Salmo ), le représentant a dit qu'il convenait parfaitement pour la truite et qu'il nageait bien dans le courant.

Les coloris chez Salmo sont assez naturel je pense aussi qu'il peut bien marcher sur la truite.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Leurre salmo sinking bullhead.    Leurre salmo sinking bullhead.  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:16

Tu ne prends pas de gros risques avec ce classique. Pas le leurre le plus technique, mais pas moins qu'un Rapala countdown qui reste une référence et ce malgré les années Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre salmo sinking bullhead.    Leurre salmo sinking bullhead.  Empty

Leurre salmo sinking bullhead.
    Page 1 sur 1