Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» coin péche Gard LUSSAN UZES
par perchfishing30 Aujourd'hui à 20:36

» choix float tube avis
par perchfishing30 Aujourd'hui à 20:34

» Tout nouveau
par perchfishing30 Aujourd'hui à 20:31

» Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles
par perchfishing30 Aujourd'hui à 20:30

» Francis du Lot et Garonne
par perchfishing30 Aujourd'hui à 20:29

Petites annonces

Mots-clés
kayak Tabur Float bait sandre montage trouble illex tresse souple Cuillere waders canne Photos pour peche suede barque mise Casting tube Leurre loir tete prorex eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

perchfishing30, yann64

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 

A la découverte du peacock bass de Colombie

AuteurMessage
julien7
Sifflet

MessageSujet: A la découverte du peacock bass de Colombie   Mer 22 Mar 2017 - 21:04

Bonjour!

En décembre 2016 j'ai eu la chance de faire un voyage de pêche dans le département du Vichada, en Colombie. C'est une région sauvage à l'Est de la Colombie, limitrophe avec le Venezuela. J'ai décidé d'écrire et de publier le récit de ce séjour, pour partager cette expérience incroyable avec d'autres pêcheurs comme vous, mais aussi des personnes qui ne pêchent pas et qui m'ont demandé ce que j'allais faire là-bas...

Extrait:

Nous partons à la même heure. Cette fois, direction le nord. Nous entrons dans une lagune. Plusieurs tucunarés suivront mes poppers, mais aucune attaque. Nous entrons dans une magnifique lagune où je pêche 2 piranhas d’une bonne taille. Alejo, qui nous accompagne ce jour-là, me dit qu’ils sont petits. Nous accostons à la berge pour déjeuner. Notre guide Nixon pêche des appâts. Un des poissons casse la ligne et avale l’hameçon. Nous le voyons flotter près du bord. Moins de 2 minutes plus tard, nous voyons pas moins de 7 tucunarés dont 2 d’une grande taille de ruer vers la victime, le tout à 30cms du bord. Scène incroyable! Oscar, toujours sur le bateau, jette (littéralement) son leurre à l’eau, un tucunaré l’attaque. Ce sera le premier d’une journée qui s’annonce intéressante!

La suite, c'est par ici...

J'ai décidé de créer un blog pour l'occasion, avec l'espoir de faire d'autres voyages de ce genre, et donc d'écrire et de publier d'autres récits... Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas!

J'espère que ça vous plaira!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pechexo.com/
jerome.s
Big Pike

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Ven 24 Mar 2017 - 9:49

excellent Super
Ulfo25
Brocodile

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Ven 24 Mar 2017 - 10:28

En effet, c'est bien cool tout ça.
Marc Fishing42
Poutre

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Ven 24 Mar 2017 - 13:08

Superbe récit, bravo a vous Super
ptiblues
Monster Pike

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Ven 24 Mar 2017 - 17:45

super ce récit Super
http://www.myspace.com/oxexperience
julien7
Sifflet

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Dim 26 Mar 2017 - 20:47

Merci pour vos commentaires! Super

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
http://www.pechexo.com/
JEAN MI
Legendary Pike

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Lun 27 Mar 2017 - 7:36

Du rêve à l'état pur , merci pour ce partage Super
chris95
Big Pike

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   Mar 28 Mar 2017 - 16:56

Vendeur de rêve !!!!! Joli CR qui donne envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du peacock bass de Colombie   

A la découverte du peacock bass de Colombie
Page 1 sur 1