Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Bonjour
par winny3 Hier à 19:06

» Quel poisson ?
par winny3 Hier à 18:51

» Moulinet + Tresse pour canne 14-100gr (sakura shinjin neo)
par cabs40 Hier à 11:11

» Choix seconde canne
par jf990224 Hier à 9:51

» Thailande !!!
par ScroG34 Jeu 20 Sep 2018 - 11:11

Petites annonces

Mots-clés
barque souple Cuillere sandre pour entretien illex eure loir tete suede canne bass Leurre Casting mise montage trouble bait Photos tube Float plomber FISHING prorex waders
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 

Conseil achat canne, moulinet, waders

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Mer 18 Jan 2017 - 15:13

Ya pas de secret pour rester longtemps en eau froide faut y mettre le prix. Les pêcheurs de saumon en Alaska en savent quelque chose. Tu trouve ton bonheur chez Patagonia...
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Jeu 19 Jan 2017 - 13:52

comme dit bigbud, durée longue en eau froide = bonnes waders (d'ailleurs effectivement je modere mon propos Wink ).
par contre je peche depuis un an avec les D4 en irlande avec des eaux pas toujours chaudes en printemps : damart/bon futal chaud et ça va pour la journée.
de toute façon même avec les néoprènes (j'ai 3 paires différentes de waders) je finis toujours pas avoir froid aux mêmes endroits : orteils et genoux.
je prefere privilegier waders legeres avec chaussons + bottines legeres (achetées en magasin pour plongeurs) pour moins fatiguer en poids aux pieds.
après si tu peches du bord,il faudra de toute facon faire gaffe aux ronces et autres quelque soit le type.
PaulS
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Lun 23 Jan 2017 - 18:13

Ça y est le moulin est commandé.

Un amis m'a conseillé ce site, il en va de sois que je vous le partage, vous verrez le prix par vous même, concernant mon stradic 3000 FB HG (la dernière version), j'en ne le trouvais pas à moins de 170€ et la il est a 143, il y a de bonnes affaires à faire sur fishingtackle24.de

Dès que je reçois le colis je vous le met en photo Smile
Bigbud
Monster Pike

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Lun 23 Jan 2017 - 18:23

Effectivement les Allemands sont généralement très bien placés sur les produits Shimano.
C'est en Allemagne ou en Autriche que j'ai commandé la plupart de mes moulins dont mon dernier Twinpower sw Wink
PaulS
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Lun 23 Jan 2017 - 18:34

Deutch qualitat 😅
PaulS
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Mer 25 Jan 2017 - 18:19

Salut à tous !

Ça y est je viens de recevoir la première pièce: le moulin !! J'ai hâte de sortir mes premiers bars avec !

Édit: l'hébergeur me met la photo de travers :/
PaulS
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   Jeu 2 Fév 2017 - 18:38

Voila j'ai fini par trouver ce qu'il me fallait comme canne, après beaucoup d'heures passées sur internet a écumer n'importe quel forum....
Elles sont validées par beaucoup de pécheur

C'est la Yakutsu lafitenia 230 en 10-45g, je vais me régaler avec celle la, autant du bateau que du bord...

Bon maintenant, je me recentre sur la recherche du waders.

Je vous laisse admirer la belle, j'adore le blank en rouge et blanc Love  Love et le stradic ira a merveille dessus  Trop parfait !  Love  Banane dansante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil achat canne, moulinet, waders   

Conseil achat canne, moulinet, waders
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2