Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Emptypar jeff d'hawaï Aujourd'hui à 21:37

» De retour parmi vous
demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Emptypar yann64 Ven 21 Fév 2020 - 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Emptypar BenMaL Ven 21 Fév 2020 - 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud Cuillere canne salagou Float hollande souple Mort montage barque silure Brochet perche Sakura bass loir Leurre bait tube pour prorex Casting peche suede eure moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm

AuteurMessage
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Empty
    MessageSujet: demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm   demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:13

Bonjour, Bonsoir chers amis du forum j'aimerais avoir vos avis sur les leurres souples keitech modèle easy shiner 3" savoir si ce sont des bons leurres car j'en ai acheté récemment 5 paquets de coloris différent même taille 3" soit 7.6cm j'ai pris des tp de 3gr car je pêche maintenant qu'en ul
    merci d'avance pour vos avis
    Revenir en haut Aller en bas
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm Empty
    MessageSujet: Re: demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm   demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:17

Je ne pense pas que tu es utilisés la fonction recherche : http://www.forumpechecarnassiers.com/search

Voici un sujet sur ce leurre : http://www.forumpechecarnassiers.com/t13226-easy-shiner?highlight=easy+shiner
    Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur leurres souples keitech easy shiner 3" soit 7.6cm
    Page 1 sur 1