Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Ensemble casting "big bait"
par GILLOU16 Hier à 23:35

» Juillet 2017
par GILLOU16 Hier à 23:19

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par Ulfo25 Mar 18 Juil 2017 - 20:14

» presentation
par WaRio Mar 18 Juil 2017 - 17:24

» Canne pour gros brochet voire petit silure.
par Ulfo25 Mar 18 Juil 2017 - 10:00

Petites annonces

Mots-clés
Perche rapide fast Action
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Sud du Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéph23
Brochet

MessageSujet: Sud du Cher   Dim 6 Nov 2016 - 14:00

Bonjour à tous,
je cherche des infos sur les rivières et plans d'eau du sud du département du Cher, jusqu'à une vingtaine de kilomètres au dessus de ST AMAND. Je dois y faire un séjour, cela peut être utile d'avoir des renseignements sur les secteurs à privilégier!
Je ne demande pas les "spots secrets", jusque de quoi m'orienter et ne pas perdre trop de temps avec la topo....
Pêche du bord, en float ou en barque : vos réponses m’orienteront pour savoir ce que je prendrai dans la valise...
merci
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutre

MessageSujet: Re: Sud du Cher   Dim 6 Nov 2016 - 21:17

Salut !

Sur Saint Amand, tu as:

-Le canal de Berry, y'a pas mal de sandres et de perches, mais rien de bien gros, sinon, ça serait dans des congélos... quelques bass et brochets doivent encore y traîner, pis, des silures de merde...

-Le Cher, j'ai fait uniquement la partie derrière la base nautique de Virlay, pas mal de perches et de chubs.

-La base nautique de Virlay, mais attention, seule la "partie côté Cher" est autorisée à la pêche, alors que dans l'année, y'a pas plus de 10 blaireaux qui font du bateau... et, c'est interdit de pêcher en float... vraiment un règlement à la con. Sinon, y'a beaucoup de belles perches et de brochets, mais, que du côté interdit à la pêche moqueur , car, c'est le rendez-vous des viandards du côté où la pêche est autorisée...

Après, j'connais pas trop, car, c'pas les coins où je vais pêcher, mais, avec Google Map, tu devrais pouvoir localiser les coins les plus intéressants.

Bon courage, car, c'est pas évident en ce moment, avec le froid qui arrive et les eaux qui remontent, les poissons sont un peu timides.
Stéph23
Brochet

MessageSujet: Re: Sud du Cher   Mer 9 Nov 2016 - 13:44

merci de ces indications. Donc le non maillé à l'UL et les silures en mode "lourd"...
pour le temps, pas de souci, en Creuse, on se les gèle déjà bien... et pour ST Amand ce sera pour 2017, mais je préfère prévoir pour recouper les infos intéressantes!
merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sud du Cher   

Sud du Cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1