Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» NOVEMBRE 2017
par yann64 Aujourd'hui à 9:31

» sortie Brochet
par yann64 Aujourd'hui à 9:26

» Prorex ags 702 Mh
par Carnafishing Hier à 23:51

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Hier à 16:26

» Carnafishing is back
par Carnafishing Hier à 16:21

Petites annonces

Mots-clés
batterie souple isere gironde canne Raptor Titane fluoro qualité espagne ringer détails impact suede chargeur predator Float Leurre reins Boite spacieuse tube Site Astuce swing prix
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Carnafishing, Druss02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Vidéo youtube, Brochet prefere leuure que le naturel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev89
Brocheton

MessageSujet: Vidéo youtube, Brochet prefere leuure que le naturel.   Sam 17 Sep 2016 - 14:20

Salut à tous,

je trainais sur youtube de vidéo en vidéo et je suis tombé sur celle ci. On y voit le test de 2 leurres en eau clair.
Ce que je remarque et là ou je voudrais vos remarque et vos avis, c'est que les brochets sont vraiment attiré par ces leurres malgré la présence abondante de gardon et autre.

Donc perso je me dit qu'il ne doivent pas manquer de nourriture, alors c'est vraiment leur esprit d'attaque plutôt que la faim en elle même qui les pousse à attaquer.

https://www.youtube.com/watch?v=8cn2TZAGAbQ
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vidéo youtube, Brochet prefere leuure que le naturel.   Lun 19 Sep 2016 - 19:48

L'attaque peut avoir lieu par curiosité d'une bestiole qui ne ressemble pas du tout à celles que les brochets ont l'habitude de croiser (tous les leurres ne ressemblent pas à un joli gardon), ou bien souvent par agressivité parce que le leurre va faire un bruit (billes) ou va nager d'une manière qui ne leur plait pas, ou bien encore parce que ce leurre va passer sur leur territoire ou leur champ de vision et qu'il donne l'impression d'être un poisson faible et donc une proie facile..

C'est une partie des raisons qui font que les leurres vont pouvoir fonctionner même sur des spots qui regorgent de poisson fourrage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vidéo youtube, Brochet prefere leuure que le naturel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1