Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Emptypar browning Aujourd'hui à 0:12

» Suite de la canicule ???
Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
pour Leurre silure Decroche Casting Mort canne suede Cuillere Brochet barque Sakura hollande loir perche peche Noeud moulinet salagou bass tube eure prorex montage Float bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Les PN de Chez GUNKI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfiaxo
Poutre
Elfiaxo

Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:02

Bosco a écrit:
A tester ! En tous cas j'avoue que c'est une marque un peu vieillotte et qui propose pas forcément de grosse nouveautés, mais il y a de bonnes réfs tout de même à avoir comme le Husky Jerk mais surtout le Shad Rap Jointed. Et en gros Jerk le Gliding qui est un incontournable Wink

Après pour le reste je dis pas mieux que ceux que tu as déjà cité parce que j'ai beaucoup d'amis qui ont du Lucky Craft,Duo, Smith...

Y a une boutique aux US sur eBay ou pour 4 Lucky achetés ils t'offrent les FDP je crois si je me souviens bien. Et ils ont tous les modèles, dans toute les tailles. Et d'autres références évidemment.

Et ensuite pour Gunki, c'est dommage de pas faire bosser les entreprises françaises diront certain mais le jour ou ils s'aligneront a la qualité/prix des concurrents, ce dont je doute fort, peut être que les pêcheurs se tourneront un peu plus vers eux.

La boutique c'est Ilovehardbait Super !! Mais c'est pas au bout de 3 Lucky que les fdp sont offerts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Bosco
Modérateur
Modérateur
Bosco

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:27

Exact c'est cette boutique ! Je sais plus du tout le nombre mais en tous cas je sais que c'est avantageux !
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:25

J'ai aussi un gamera en suspending et un kaiju.

Perso, je les trouve bien.

Après les pn rapala sont des références, j'ai quasi que ça.

Pourquoi payer plus cher ?! Avec des marques comme Megabass, Illex... qui sont horriblement cher.
Gex18
Poutre
Gex18

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:53

Maqui, même si on a tous fait du poisson avec des Rapala, franchement, c'est incomparable avec du Megabass, Lucky Craft, Duo, Smith, Gan Craft, ... ces marques plus "haut de gamme" font des leurres que même un débutant peut animer, avec une diversité d'animation, et, une amplitude que tu ne retrouves pas dans les leurres plus "accessibles".

Franchement, quand je compare la nage d'un Sammy avec celle d'un Naja, les 5 euros d'écart sont largement justifiés.

Maintenant, est-c'qu'une belle nage plaît autant aux poissons qu'aux pêcheurs ?
Bosco
Modérateur
Modérateur
Bosco

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:23

L'autre jour je suis tomber en rade de gros LS ( pommé 1 Divi et 2 dexter ) je suis passer à une boutique à côté du lac ou je pêchais. Y avait pas grand chose donc j'ai pris 2 Gunki G Bump d'une vingtaine de cm. J'ai armé le tout comme je le fais avec mes Dexter ou autre. Il se trouve que ces leurres ne supportent pas le montage 360° donc à chaque lancés je ramener un leurre qui tournicoté sur lui même... Pas cool.
Gex18
Poutre
Gex18

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:24

Bosco, tu as essayé les Daiwa Spintail Shad ? C'est une très bonne alternative au Divinator, pour avoir essayé les 2, j'trouve que le Daiwa n'a rien à envier au Biwaa, pourtant 2x plus cher.

Pour tes G Bump qui "tournicotent", c'est bizarre, car mon collègue qui ne pêche aux shads qu'avec des montages 360° n'a pas eu ce problème avec les siens (20cm), je trouve même qu'ils nagent plutôt bien. Peut-être que ta plombée n'était pas suffisante pour le garder "droit".

Bosco
Modérateur
Modérateur
Bosco

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:29

Nope pas testé le Spintail mais le Divi c'est pas fait pour chez moi, ça plonge trop vite ! Donc je reste sur mes références.

Pour le G Bump je l'ai plombé en 15gr pour pas qu'il plonge trop profond, j'ai pas de problème sur les Dexter plombés en 15gr. C'est vrai que quand ils sont droit ça nage bien mais dommage qu'ils tournoient, je vais réessayer demain !
BenSad
Big Pike
BenSad

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:07

Les spintails de chez Daiwa et les Divinator se ressemble en effet mais n'ont pas grand chose a voir l'un l'autre.
Justement Bosco le divinator est un leurre tres plongeant qui s'anime le plus souvent en traction, le daiwa est composé d'un materiau beaucoup moin dense, il coule beaucoup moin vite et pêche tres bien sur du lineaire.
Apres tu as le effzet tail de chez Dam qui est moin connu, plus compact et plus coulant encore que le divi, pour des peches presque verticale.

Pour ce qui est de gunki le seul truc que j'achette c'est justement les palettes avec un embout tire bouchon qui permet de transformer tes shads en spintail quand la caudale c'est fait couper.
4,9€ le paquet de 2
Bosco
Modérateur
Modérateur
Bosco

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:07

A tester alors !
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:58

Au risque de vous surprendre je suis en totale contradiction avec vos avis sur les leurres gunki, j'ai fait des carton avec les gbumb sur les broc et sandre de spot surpêché
les jerk sont une pure tuerie (ikota métalic perche c'est juste un aimant à brochet j'en ai délaissé mes Lucky-craft) perso je ne les utilise pas par dépit j'ai plus de leurre qu'un magasin je pense^^'

Mais réellement parce-que ça prends du poissons ! Les mecs rien n'est magique ils reprennent les bases des réussites sur du moyenne gamme, et ça fonctionne, beaucoup de potes en ont parcequ'ils sont bien fini et abordable pour moi l'ikota est incontournable dans ma boite comme le Gbumb .
Lictor63
Big Pike
Lictor63

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:42

Certains leurres sont de vrai aimant à brochets.
Je ne parts jamais sans mes Itoka, Gamera, Zigra, GBump, Clipper.

Sandre de 80+, ainsi que des Pikes avec l'itoka 210
Je ne compte même plus les Pikes de toutes taille (de 30 à 90) avec le Gamera 125 , pareil pour le Zigra 130
Pour le GBump 20 et le Clipper 20 je les prends par 20, tellement je les défonce toutes tailles confondus  

Donc pour moi ce sont de super leurres, j'ai laissé tombé bcp de marques, qui ne m'ont jamais ramené 1/4 des fish que j'ai pus faire avec les Gunki

BoyBoy peux le confirmer, ainsi que QuentinC ou ZiZi42, ainsi que d'autres membres de la GL Team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI - Page 2 Empty

Les PN de Chez GUNKI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2