Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Prorex ags 702 Mh
par Maquistador Aujourd'hui à 10:41

» venezuela sejour peche
par jb83 Hier à 12:23

» Mes vidéos
par Marco_60 Jeu 16 Nov 2017 - 20:37

» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
par Carnafishing Jeu 16 Nov 2017 - 20:14

» Cherche Canne spinning VERTICALE
par Maquistador Jeu 16 Nov 2017 - 20:04

Petites annonces

Mots-clés
qualité Float prix ringer Leurre canne souple reins détails Astuce swing espagne isere Boite predator spacieuse impact tube Raptor fluoro Site suede Titane gironde chargeur batterie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weylin
Big Pike

MessageSujet: Limousin   Mer 11 Mai 2016 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes !

Petit pêcheur du 02 que je suis risque fortement de déménager dans le 23 (Creuse) à 99% ces prochains mois !

Malheureusement, ne connaissant pas la région ni les coins de pêche ma saison septembre, octobre, novembre risque d'être fortement compromise...

C'est pour cela que je lance un appel à vous habitants ou non (si vous connaissez) cette région pour m'aiguillez sur des spots, rivières, étangs, lacs etc...

Et pourquoi pas même se faire une partie de pêche ensemble !

Je vous remercie d'avance de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike

MessageSujet: Re: Limousin   Lun 27 Juin 2016 - 10:30

Bonjour à tous!

Et bien voilà c'est officiel, je serais Creusois fin Août ! Pour ceux qui connaissent je serais aux alentours de Gueret, Ahun.
Je ne connais pas encore la région ni les spots mais pour ce que j'ai pu en voir ça ne manque pas !

Si un compagnon de fortune voudra bien m'accompagner les premiers temps pour découvrir cette région inconnue, cela sera avec le plus grand plaisir !
Stéph23
Brochet

MessageSujet: Re: Limousin   Ven 1 Juil 2016 - 16:41

Bon, ben c'est pas la foule....

alors pour faire simple, la majorité des rivières creusoises sont surtout en première catégorie, si ce n'est la creuse et la gartempe sur les parties basses.
Sinon pour le carnassier, ce sera principalement les barrages. Celui de Vassiviere est connu pour ses populations en brochets (certains records) et perches, cependant il y a du monde et il est presque obligatoire d'avoir une embarcation (au mini le FT)..
Plus on remonte vers le nord, moins il y a de pêcheurs (ressenti personnel). Le sandre est très présent sur les barrages du nord et de l'Ouest.

La Creuse est un joli port de Pêche, quoi qu'on en dise. Après le no-kill ne fait pas partie de toutes les mentalités... Les plus jeunes tentent d'y remédier.
Il y a de quoi se faire plaisir et ce sans avoir à faire 50 kms.

Si tu es sur Le secteur de GUERET-AHUN, il y a les 3 lacs au nord, Chantegrelle à LAVAVEIX, La creuse qui est suffisamment large pour toucher un peu de broc et de la perche aux leurres. Il y a aussi les petits barrages du taurion, le tout dans un rayon de 30 kms.

Quand tu sera installé, envoies moi un MP, en fonction de mes dispositions professionnelles, on verra ce que l'on peut faire. Je suis sur le même secteur...
Stéphane
Weylin
Big Pike

MessageSujet: Re: Limousin   Lun 4 Juil 2016 - 9:59

Salut Stéphane !

Merci des infos !

Je devrais être situé entre Ahun et Gouzon.

Je t'enverrais un mp après le déménagement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limousin   

Limousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1