Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MAI 2019
Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Emptypar Wachtabalakam Aujourd'hui à 15:02

» Bonjour tout le monde !
Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Emptypar WaRio Hier à 20:51

» Nouveau sur le Forum - Présentation
Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Emptypar WaRio Hier à 20:50

» Conseils ensemble Big Bait casting
Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Emptypar Yannick Hier à 18:43

» Salut
Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Emptypar Yannick Hier à 18:21

Petites annonces

Mots-clés
tresse pour Leurre tube suede barque Cuillere montage peche daiwa bass loir prorex Casting Sakura Noeud fluoro Mort perche Float bait eure Brochet canne Decroche moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ?

AuteurMessage
Druss02
Brocodile
Druss02

Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ?   Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:30

Hello,

Suite à un désistement d'un de mes groupes de pêcheurs, je dispose d'une semaine déjà pré-réservée au camp Lappland Pro Natur, camp historique géré par l'excellent Alban Regnoult.

la semaine en question, est la semaine 26, du dimanche 26/06 au samedi 2/07/16. Cela fait un peu moins d'une semaine.

Le camp est normalement full depuis un moment sur cette période, du coup c'est une petite exclu, petite remise vu qu'il y a un jour en moins.

Les tarifs avec ou sans pension sont abordables pour un groupe minimum de deux personnes, je vous les donne en mp rapidement. Wink

Petit paradis de la pêche du brochet aux leurres de surface, carton de perches assuré !!!

Bateaux au top, thermique 6 cv + électrique + sondeur.

Emmenez seulement vos moulinets et vous pourrez tester les toutes dernières cannes Smith ( spinning et casting ), le prêt des cannes est compris dans le tarif ( pas besoin d'emmener un tube de cannes...).

Je ne pourrai pas être sur place pour guider personnellement sur ce magnifique et grand territoire, néanmoins d'autres guides seront présents.

Je connais bien le secteur et j'ai pas mal d'infos pratiques locales pour renseigner les pêcheurs intéressés.

A+, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/

Une semaine en Laponie Suédoise fin Juin 2016, ça vous dit ?
Page 1 sur 1