Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» JANVIER 2020
Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Emptypar BenMaL Sam 25 Jan 2020 - 17:44

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Emptypar Ark62 Sam 25 Jan 2020 - 13:09

» Première sortie de 2020 au brochet dans les polders hollandais.
Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Emptypar BenMaL Sam 25 Jan 2020 - 12:52

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Emptypar Renard Jeu 23 Jan 2020 - 20:19

» Recherche d'une nouvelle canne !
Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere prorex pour salagou bait Float Mort Leurre bass barque souple Casting suede moulinet loir canne tube montage Brochet perche peche silure Noeud hollande Sakura eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
    68.99 € 138.99 €
    Voir le deal

Partagez

Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!

AuteurMessage
    nico57
    Brochet

Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Empty
    MessageSujet: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:13

J'avoue ca va etre tendu vu que l'ouverture c'est demain moqueur Mais bon on fait ce qu'on peut et mieux vaut tard que jamais!
    Du coup comme j'ai refait ma boite a cuillère pour cette saison je vous en fait profiter, ça vous donnera peut être des idées pour bricoler un peu!
    La c'est pour la truite, mais on peut facilement réliser les même en plus gros pour le bec ou le silure!
    Bon visionnage, et bonne ouverture demain!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:34

Très bonne vidéo explicative.

Cela aurait été parfait si t'avais centré un peu plus pendant que tu faisais les boucles avec la corde à piano. Mais bon, je suis tatillon et vu que tu explique fort bien les étapes, cela n'est pas trop dérangeant en soi.

En tout cas, merci de cette vidéo. En attendant, avec impatience, de voir leur action de pêche et de te suivre encore.
    Yan840
    Brocheton
    Yan840

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptySam 10 Juin 2017 - 0:15

sympa merci, tu achètes ou les palettes et les billes ?
    jf990224
    Big Pike
    jf990224

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptySam 10 Juin 2017 - 10:19

Yan840 a écrit:
    sympa merci, tu achètes ou les palettes et les billes ?

et les plombs ? moqueur
    nico57
    Brochet

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptySam 10 Juin 2017 - 10:39

Salut! Tout vient de chez ardent pêche. Mais si tu veux tout réaliser a moindre coût et que tu es patient, il y a aussi tout sur Ali express, faut fouiller un peu, mais la tu auras une cuillère pour 10centime Smile
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:01

Sympa ta vidéo Nico.

Pour info .

Il existe chez Cultura , des peintures céramique à froid. Ce sont exactement les même peintures que les céramiques au four , sauf que tu n'as pas a passer l'objet au four .
    Elles ont exactement la même tenue et le même effet que les céramiques au four , c'est un gain d'économie (électricité )  
    Pour un séchage plus rapide , tu peux utiliser le sèche cheveux .

Moi , je les utilise sur mes mini spinner, et parfois mes leurres handmade.
    Yan840
    Brocheton
    Yan840

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! EmptySam 10 Juin 2017 - 18:35

nico57 a écrit:
    Salut! Tout vient de chez ardent pêche. Mais si tu veux tout réaliser a moindre coût et que tu es patient, il y a aussi tout sur Ali express, faut fouiller un peu, mais la tu auras une cuillère pour 10centime Smile
    bonne idée je vais y regarder Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! 117164
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!   Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture! Empty

Fabriquez vos cuillères tournantes avant l'ouverture!
    Page 1 sur 1