Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Aide pour le choix d'un échosondeur
par Bigbud Hier à 22:27

» Recherche sondeur
par Bigbud Hier à 22:24

» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 10:00

» Nouvelle boutique de pêche
par BenMaL Hier à 7:38

» Bonjour des Yvelines
par lonedale Mer 20 Sep 2017 - 22:36

Petites annonces

Mots-clés
Pique canne isere ringer reins surface fluoro espagne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Tarn et garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dims82
Big Pike

MessageSujet: Tarn et garonne    Jeu 11 Fév 2016 - 1:14

Salut tout le monde . Est ce qu'il y a des membres du tarn et garonne ou limitrof qui connaissent les bon coins du departement , truites et carnassiers ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tarn et garonne    Jeu 11 Fév 2016 - 13:10

Principalement sur ce forum tu auras Bosco (qui a disparu du fofo depuis quelques temps je crois?) avec qui j'ai déjà fais une sortie, et moi même du tarn et garonne. C'est déjà pas mal, y'a deux ans j'étais tout seul moqueur

Pour ces coins je te serais pas d'une grande utilité, j'ai un peu tout essayé dans ce qui est public sans jamais avoir des résultats très convaincants..

Le canal possède de bons spots, même si ça devient vachement pêché (aux leurres notamment) depuis quelques années, après c'est vraiment pas ce qui a de plus agréable à pêcher dans tes dents

Le Tarn je ne l'ai pas assez pêché pour en parler car très difficile d'accès du bord, il y a quelques beaux sandres (il faut connaitre les spots) mais il est surtout reconnu (au même titre que la Garonne) pour ses records de silures et une grande quantité de carpes. Moi la pêche au silure ne m'intéresse pour le moment pas plus que ça, donc je n'y pêche pas souvent.

Après il y a les lacs publics où tu trouveras quelques brochets/perches voire même black bass mais bon, les publics restent vachement pêchés/viandés, les poissons sont peu nombreux et difficiles en général.

Après, je n'ai pas pêché tout le département, je ne connais pas tout, mais à en lire les témoignages sur un forum local, je suis loin d'être le seul à me casser les dents sur ce département qui n'attire personne d'autre que les pêcheurs de silure et de carpe.

La meilleure solution est de faire quelques kilomètres et de se diriger vers les départements limitrophes que tu as pu cité dans ta présentation Smile
Dims82
Big Pike

MessageSujet: Re: Tarn et garonne    Jeu 11 Fév 2016 - 13:26

Ahhh je penser etre le seul dans se foutu departement 😂
Le canal il est vrai que j'en ai pas mal entendu parler d'apres qu'il y a de quoi faire de bonne peche .. A voir
Pour l'instant les seuls endroit ou j'ai pu taquiner les becs et les black bass c'est sur le tordre ( a saint etienne ) et surle lac no kill du parc de la lere ( a caussade )
Si tu a d'autres tuyaux sur des lacs publics je suis preneur 😉
L'aveyron j'en ai eu marre de me faire peter sur des silure aussi lourd que moi ! Lol
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tarn et garonne    Ven 12 Fév 2016 - 18:31

Je n'ai jamais pêché le Tordre par contre le parc de la Lère je l'ai fais trois fois, dont une fois en float tube et autant dire qu'il ne sert à rien car il y a pas un mètre de profondeur sur les trois quart du lac Rigole

Sur l'Aveyron tu peux t'amuser, si tu as une embarcation ou des waders, sur les chevesnes en été ! C'est sympa aussi Wink
Dims82
Big Pike

MessageSujet: Re: Tarn et garonne    Ven 12 Fév 2016 - 20:38

Cool wario ! Tu peche ou dans le coin ?
Le tordre si tu aime le brochet je te le conseille ( j'ai pas trouver mieux perso ) mais le float est interdit dessus je crois .
Le gouyre a montricoux j'y est vu des grosse perche et des mega sandre mais difficile a pecher..
Sur le parc de la lere il y a quelque bass interessant mais le lac en lui meme .. Pas folichont lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarn et garonne    

Tarn et garonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1