Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Carnafishing is back
par JEAN MI Aujourd'hui à 8:03

» présentation pittsam38
par eragon Hier à 22:51

» nouveaux
par eragon Hier à 22:01

» suède
par noice Hier à 10:02

» Présentation de Mordicuss =)
par ptiblues Mer 20 Juin 2018 - 8:13

Petites annonces

Mots-clés
trouble Leurre barque Mort Casting mise Float allier pour Brochet loir suede canne moulinet prorex Photos daiwa illex tresse tube tete souple montage waders eure plomber
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 15 Fév 2018 - 22:04

Partagez | 

mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple

AuteurMessage
LemanLures
Big Pike

MessageSujet: mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple   Mer 27 Jan 2016 - 17:55

Petit expérimentation avec pâte a modelé FIMO et RTV Silicone

Le master Frog en FIMO apres cuisson, colle avec SuperGlue dans un boit plastic prêt pour moulage!

" />

Le moule fini de le Frog en RTV Silicone:

" />

Jai aussi fait un shad en FIMO et moule silicone:

" />

Et voila premier série en plastic recycle:

" />

Ill et pas beau mon Frog  moqueur  Je suis impatient de le teste dans le printemps!

" />

Et voila, c’est facile faites vous vos leurres maison !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Legendary Pike

MessageSujet: Re: mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple   Mer 27 Jan 2016 - 18:15

Belles réalisations .
Comme quoi , avec un peu d'idée on peu faire des trucs bien et pas chers.

Juste deux questions

Quand tu dis plastique recyclé, je suppose qu'il est question de vieux LS refondu...,?

N'as tu pas peur que ta FROG soit coulant.....?

L'année dernière, j'ai réalisé des notobugs avec des vieux LS, ils étaient coulants, J'ai du mettre un morceau de balsa dans le moule pour qu'ils restent flottants .
LemanLures
Big Pike

MessageSujet: Re: mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple   Jeu 28 Jan 2016 - 12:33

Merci Jean Mi!

Oui exact pour ces réalisations j’ai utilise toutes mes LS casse dans le spectre de colores que je voulais (vert blanc luminescent) et après de bien les lave, je les coupes en morceau et les fond sur un plaque dans un casserole.

Jai pas peur que ils soit coulant, car je suis certains que ils sont coulant  Razz , car il avait pas mal du sel dans le plus part vieux LS que j’ai refondue (Ktechs et One Ups etc..)!  

Pour moi c’est pas un problème que ils soit coulant, je péché des frogs du marque "ribbit frog" coulant comme sa rapidement sur le surface ou plus lentement sous l'eau, mémé juste haut de sus du fond!,  avec des bonnes résultats.   Mais j’ai aussi un bouteille de plastisol MF super soft flottant  moqueur ..alors c’est clair que je vais me faire un série de Frogs flottant aussi!!

Le idée du balsa c’est pas mal, je voulais faire un gros Rat LS flottant, mais j’ai un peu galérerais a savoir comment le équilibre pour que sa nage bien,  je crois tu ma guide dans le bonne direction avec un insert balsa pour cet projet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple   

mes derniéres créations - masters, moules RTV et leurres souple
Page 1 sur 1