Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Jordi 37 Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

» Lac de Malaguet : Concours Pêche Float Tube et Barques Mouche (Haute-Loire 43)
Jordi 37 Emptypar LeMoucheur Mar 12 Nov 2019 - 13:04

» les braconniers du Rhône
Jordi 37 Emptypar jerome.s Mar 12 Nov 2019 - 10:59

» NOVEMBRE 2019
Jordi 37 Emptypar BenMaL Lun 11 Nov 2019 - 17:18

» presentation
Jordi 37 Emptypar JEAN MI Dim 10 Nov 2019 - 18:20

Petites annonces

Mots-clés
perche Sakura moulinet Mort bait barque Leurre hollande Decroche peche Noeud prorex Brochet canne loir suede Casting eure montage Cuillere Float salagou tube silure pour bass
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Jordi 37

AuteurMessage
jordi37
Brocheton

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:32

---Bonjour à tous les membres du forum je suis un pêcheur de Tours, je pratique la pêche en grande majorité sur mon canoé ce qui me permet d'aller sur des postes non fréquentés depuis les bords.---
---Je pêche essentiellement le Mulet de Mer ma spécialité, le Silure en mode ski nautique lorsqu'il me tire sur mon canoé en plein milieu de la Loire, le Sandre et les Carpes qui aiment se prendre à mes leurres souples.---
---En espérant partager pas mal de choses avec vous tous ;-).---
Revenir en haut Aller en bas
mat37
Brocheton
mat37

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:58

Bienvenue sur le forum !

Si je vois un mec faire du nautique sur la Loire entre Tours et Rochecorbon avec une canne spinning, ce sera donc toi moqueur
jordi37
Brocheton

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:10

lol mon secteur c'est entre le pont Wilson de Tours et le pont de la rocade ouest de Tours coté Saint Cyr Sur Loire ;-).
Sur toute cette longueur je trouve tous les poissons possibles, je suis aussi repérable sur le pont Napoléon ou chaque année je rejoint les pêcheurs de Mulets.
Tu pêches vers rochecorbon? du bord?
mat37
Brocheton
mat37

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:14

jordi37 a écrit:
lol mon secteur c'est entre le pont Wilson de Tours et le pont de la rocade ouest de Tours coté Saint Cyr Sur Loire ;-).
Sur toute cette longueur je trouve tous les poissons possibles, je suis aussi repérable sur le pont Napoléon ou chaque année je rejoint les pêcheurs de Mulets.
Tu pêches vers rochecorbon? du bord?

Très peu de pêche de carnassiers en Loire pour moi (certainement à tors) par contre du stalking à la carpe sur toute la rive de Tours centre jusqu'à Amboise
jordi37
Brocheton

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:18

Ah tiens en parlant de carpe hier j'en ai cassé une qui avait mordu à mon leurre souple, j'en été dégouté j'ai voulu actionné ma go pro j'ai laché une main de ma canne = sanction, la casse nette. De très belles carpes en Loire elle mordent très bien à la croquette frolic mais tu dois être bien calé dans le domaine.
mat37
Brocheton
mat37

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:33

jordi37 a écrit:
Ah tiens en parlant de carpe hier j'en ai cassé une qui avait mordu à mon leurre souple, j'en été dégouté j'ai voulu actionné ma go pro j'ai laché une main de ma canne = sanction, la casse nette. De très belles carpes en Loire elle mordent très bien à la croquette frolic mais tu dois être bien calé dans le domaine.

y'a effectivement quelques belles torpilles très puissantes dans tes dents Oui les frolics sont de très bon appâts à carpes mais aussi à gros matou bien dodus
Ulfo25
Brocodile

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:41

Bienvenu Jordi. Je n'ai jamais pêché la carpe mais, effectivement, j’avais déjà vu une pêche au frolic pour cette espère (sur pêche tv pour ceux qui connaissent).
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:50

Bienvenue
Contenu sponsorisé

Jordi 37 Empty
MessageSujet: Re: Jordi 37   Jordi 37 Empty