Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Leurre déformer ... Emptypar Yannick Hier à 20:29

» JANVIER 2020
Leurre déformer ... Emptypar yann64 Dim 19 Jan 2020 - 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
Leurre déformer ... Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Leurre déformer ... Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Leurre déformer ... Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort canne hollande Casting silure prorex moulinet barque tube loir suede Brochet peche pour salagou Noeud Cuillere Leurre eure montage bait Sakura bass Float perche souple
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Leurre déformer ...

AuteurMessage
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

Leurre déformer ... Empty
    MessageSujet: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:51

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un problème ce matin en pechant le sandre, mon one up nageait pas bien donc je l'ai regardé de près et que voit je ?!! La queue est tordue.... donc je change de leurre et je prend un autre one up puis je vois que une grosse parti de mes LS dont mes one up sont déformer par la queue ... dire que je les avait dans mes sachets pour conserver l'attractant depuis 1 an Ange moqueur
    3 sachets de one up et un sachet de swing impact dont les leurres sont déformé a partir de la caudale

Même déformé, ils fonctionneront toujours aussi bien ? ou y a t'il une solution pour régler le problème ?

Merci de votre coopération Double victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:19

Il se peu que ce soit la chaleur qui ai déformé tes leurres , ou alors sans t'en rendre compte au départ , ils étaient mal fabriqués .
    Si la nage est faussée par la déformation , tu peux toujours éventuellement retirer la bosse avec une lame de cutter, mais je ne te garantie pas la nage.
    Autre solution , c'est de les chauffer doucement au sèche cheveux , et de les rouler sur eux même pour qu'il reprennent la forme .
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:23

mets leur queue dans l'eau bouillante et tu retrouves un leurre bien droit Wink
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:53

Merci beaucoup de vos conseils
    Jean Mi : Si au debut il etaient bien droit et cela du a des sessions que sa se deforme petit a petit
    Fishing-44
    Big Pike
    Fishing-44

MessageSujet: Re: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:33

Salut , minifisher j'ai le meme problmeme avec mes one up 3pouces. Au bout d'un mois la queue par sur le coté mais sa prends quand meme du fish
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre déformer ...   Leurre déformer ... Empty

Leurre déformer ...
    Page 1 sur 1