Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» [TUTORIEL] PRENDRE UNE PHOTO SEUL
par BenMaL Aujourd'hui à 8:36

» JUIN 2017
par j-p 85 Hier à 19:07

» Séries de petits leurres
par voltigeur Hier à 15:51

» hello !
par ptiblues Hier à 13:01

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par PESCADOU90 Jeu 22 Juin 2017 - 16:18

Petites annonces

Mots-clés
bass plomb tresse ligne shot leurres float moulinet perche pour decathlon drop souple peche canne brochet tube montage silure sandre shad palette buster leurre truite texan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril40
Big Pike

MessageSujet: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Mer 16 Déc 2015 - 14:55

Bonjour,
Je voulais m'acheter un echo sondeur mais après reflexion,je vais commencer par une canne big bait (pour des leurres allant jusqu'à 80-100gr)pour ne plus être limité sur la taille des poissons car aujourd'hui je le suis avec ma canne montée en 13/100(tresse).
Donc en même temps que j'allais faire un tour cher mon détaillant ce matin,je lui ai demandé un peu son avis sur quelle canne et moulinet pourrait me convenir.
C'est là qu'il m'a montré cette canne:(je crois que c'est celle-ci).
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-savage-gear-woody-light-43566.html
Puis niveau moulinet il ne l'avait pas en stock mais il m'a dit que le top pour commencer avec du bon matos serait le KOMODO de cher Okuma.
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-okuma-komodo-left-hand-64662.html
Bien sûr je ne reste pas fixé sur ce moulinet,mais j'aimerait quelque chose de sûr pour débuter au casting car ce serait ma première canne casting et je ne veux pas m'en dégouter à cause d'un mauvais moulinet.Ce qu'est en train de faire un amis avec un enssemble à 100 euros qui ne lui cause que des peruques....
Achat prévus certainement en Avril avant l'ouverture,donc je prends le temps de comparer et d'avoir des avis pour ne pas dépenser autant d'argent pour rien.
Ps:Pour info c'est pour pêcher en float,donc au niveau de la canne j'ai besoin d'un talon court.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike

MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Jeu 17 Déc 2015 - 16:37

Personne pour donner un avis sur au moins le moulinet ? Smile
BenSad
Big Pike

MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Jeu 17 Déc 2015 - 17:04

Je connais pas le komodo mais j'ai du matos okuma dont un moulinet casting le citrix.

Je suis un fervent defenseur de la marque Okuma qui je trouve n'est pas suffisament appréciée en France. Ce matos est toujours de tres bonne qualité je n'ai jamais été déçu.
Donc d'une maniere générale je suppose que ton moulinet doit etre pas mal non plus
Cyril40
Big Pike

MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   Jeu 17 Déc 2015 - 17:13

Merci pour ton avis sur la marque Smile
Je ne la connais pas du tout à par de nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Moulinet KOMODO et canne savagear   

Avis Moulinet KOMODO et canne savagear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1