Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Yannick Hier à 20:29

» JANVIER 2020
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar yann64 Dim 19 Jan 2020 - 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Leurre loir prorex Cuillere perche hollande bass barque Sakura souple moulinet peche Mort Brochet bait eure salagou pour Casting Noeud canne tube Float suede silure montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Idées de cannes spinning pêche crankbait ?

AuteurMessage
    bastien49
    Brochet
    bastien49

Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Empty
    MessageSujet: Idées de cannes spinning pêche crankbait ?   Idées de cannes spinning pêche crankbait ? EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:46

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une canne spinning pour pêcher principalement avec des crankbaits. J'utilise des crankbaits de taille et de poids modeste (environ 10g) mais j'aimerai aussi tester des modèles plus légers, d'environ 5g. J'ai donc pensé à une puissance de 5-20g (dans ces eaux là) qui je pense pourrait faire l'affaire, sachant que je vise principalement la percher et le brochet. J'ai parcouru un certains temps les sites de vente en ligne de cannes mais j'avoue que je m'y perd un peu Hum, voyons ?  J'ai cru comprendre qu'il fallait une canne d'action semi-parabolique pour ce genre de pêche mais je ne trouve pas mon bonheur ! Ange moqueur

J'aimerais aussi que la canne fasse entre 1,80 et 2,0m en deux brins pour pouvoir la ranger dans mon coffre.
    Peut être que certains reconnaîtront ces critères s'ils possèdent une canne de ce style là, en tout cas si vous avez quelque chose à me proposer je suis tout ouïe Trop content
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas

Idées de cannes spinning pêche crankbait ?
    Page 1 sur 1