Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par jb83 Aujourd'hui à 9:29

» sortie Brochet
par gisdu10 Aujourd'hui à 7:15

» Prorex ags 702 Mh
par Gex18 Hier à 22:14

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Hier à 11:26

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Sam 18 Nov 2017 - 16:26

Petites annonces

Mots-clés
détails canne isere chargeur impact suede qualité Leurre spacieuse swing Raptor predator Titane Float Astuce prix Site ringer gironde Boite espagne reins fluoro batterie souple tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

float tube en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou_38250
Brocheton

MessageSujet: float tube en Isère    Mar 29 Sep 2015 - 13:01

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans ma description de nouvel arrivant sur le forum, j'aimerais bien pêcher en float tube dans le département de l'Isère.

Jusqu’à présent je pêche du coté du Vercors dans des petites rivières de montagne, donc vraiment pas pratique pour les embarcations ^^

J'aimerais donc essayer le float tube. Sauf que je ne sait pas où pêcher. Le Drac, l'Isère? des étangs ? le lac de Paladru ? Honnêtement je ne connais pas de coins de pêche.
Alors j'aimerais bien que l'on me conseillent un peu si vous connaissiez ou si vous pratiquez dans le coin. Je doit dire que je suis bien attiré par le lac de Paladru sans savoir si c'est possible.

Alors j'attends vos réponses et même pourquoi pas faire une session pêche ;-)
Merci et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
emilien52
Brochet

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Lun 14 Déc 2015 - 19:19

tu peux aller du coté de Aoste dans le rhône ou il y'a les étangs de manon a froges , sinon il ya miribel jonage aussi .
doudou_38250
Brocheton

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Mar 15 Déc 2015 - 14:09

Bonjour,
Super! Merci pour les tuyaux !
Geomaya
Brochet

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Mar 15 Déc 2015 - 18:46

Désoler du HS mais je commençais à d’espérer de trouver personnes de l'isère donc si çà vous botte de vous faire des petites sorties Wink
esox69
Big Pike

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Mar 15 Déc 2015 - 20:14

Je ne connais pas (encore) les spots vers chez toi (tu dois avoir de sacrées rivières à truite Razz ), mais si ça te gênes pas de faire quelques bornes tu as le grand large et le lac des eaux bleues de Miribel à côté de Lyon, pour faire majoritairement du brochet et de la perche.
Après je ne les connais pas mais tu as le lac du Bourget, d'Annecy et d'Aiguebelette qui sont un peu plus profonds moqueur, ce qui est pas forcément rassurant quand on commence en float.

Sinon pourquoi pas l'Isère si tu connais des coins assez calmes, idem pour le Rhône vers Vienne tu as quelques bras morts/plans d'eau intéressants à pêcher en float (Saint-romain en gal, Saint-pierre de boeuf...).
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
doudou_38250
Brocheton

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Jeu 7 Jan 2016 - 10:07

Geomaya a écrit:
Désoler du HS mais je commençais à d’espérer de trouver personnes de l’Isère donc si çà vous botte de vous faire des petites sorties Wink  

Ah bin carrément !! Je cherche aussi des gens pour faire des sorties à plusieurs! Tu es de quel coin Geomaya?
doudou_38250
Brocheton

MessageSujet: Re: float tube en Isère    Jeu 7 Jan 2016 - 10:10

esox69 a écrit:
Je ne connais pas (encore) les spots vers chez toi (tu dois avoir de sacrées rivières à truite Razz ), mais si ça te gênes pas de faire quelques bornes tu as le grand large et le lac des eaux bleues de Miribel à côté de Lyon, pour faire majoritairement du brochet et de la perche.
Après je ne les connais pas mais tu as le lac du Bourget, d'Annecy et d'Aiguebelette qui sont un peu plus profonds moqueur, ce qui est pas forcément rassurant quand on commence en float.

Sinon pourquoi pas l'Isère si tu connais des coins assez calmes, idem pour le Rhône vers Vienne tu as quelques bras morts/plans d'eau intéressants à pêcher en float (Saint-romain en gal, Saint-pierre de boeuf...).

Même des super rivières à truite ! C'est chez moi, donc c'est les meilleures !! :-p

Merci beaucoup pour les indications c'est très sympa de ta part. Etant donné que je n'ai jamais peché dans ces grosses rivières en float tube, je ne connais pas du tout ces soins. Mais je vais les tester dès que possible.
Merci en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: float tube en Isère    

float tube en Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1