Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Emptypar Yannick Aujourd'hui à 10:16

» Pêche truite / Record perso
Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    souple silure Float Noeud suede Leurre salagou eure perche Mort pour peche tresse bass Cuillere montage Brochet prorex hollande Sakura canne loir bait barque tube moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -19%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
    129.99 € 159.99 €
    Voir le deal

Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)

AuteurMessage
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Empty
    MessageSujet: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:06

Salut les gens ! Smile

En bon geek qui se respecte, je clashe ! Fier

Étrangement addictif ce jeu, je me suis laissé prendre en début d'année et j'y suis toujours...

Persuadé que parmi les geeks de la pêche je trouverais des clasheurs, j'ai créé un clan via mon forum, et bingo ! Nous sommes 12, de quoi faire 2 guerres de clan par semaine, le noyau dur du clan est stable (et à ce jeu c'est pas rien ! Wink ) Wink

Dans ce lot de bons geeks y'a un certain Benmal, vous connaissez ? moqueur

Nous recrutons donc des clasheurs, pêcheurs ou pas, avec les "critères" suivants :
    - pas de niveau minimum (les noobs soyez les bienvenus !)
    - bonne humeur et bon état d'esprit de rigueur, on est là pour s'amuser et s'entraider avant tout ! Wink
    - 2 guerres de clans (GDC) par semaine (lancées le mardi et le vendredi à 21h),
    - GDC facultatives, mais si tu participes les 2 attaques sont obligatoires bien entendu Wink
    - GDC : consignes d'attaque à respecter
    - pour les GDC les HDV trop prématurés ne sont pas retenus (boulets défensifs...)
    - et... c'est tout !  dans tes dents

Voilà les détails du clan Wink
    Nom : Carna Oise
    ID : #YLL8LVJL
    Clan de niveau 2
    12 membres à aujourd'hui, niveau général moyen (level 6 à 83)
    GDC : 7 victoires et 1 défaite
    Forum réservé aux membres du clan

Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Clash-10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://carna-oise.forumactif.org/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:02

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !

On rigole bien, et donc, la bonne humeur est obligatoire moqueur
    Wachtabalakam
    Poutre
    Wachtabalakam

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:50

ça m'a l'air top... mais j'ai déjà à peine le temps d'aller à la pêche!...
    Dis voir Ben mal t'attendais pas le 2è pour bientôt?... tu trouves le temps à ces jeux de geek Rigole
    Amusez vous bien les gars!
    Amitiés
    Wacht'
    guide38
    Brocheton

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:56

invite moi
    nickname eragn
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:47

Wacht, le 2ème est là depuis 7 semaines, je jongle entre la tablette et le smartphone, quelques minutes suffisent parfois dans tes dents
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:42

Moi j ai deja un clan lol
    https://www.facebook.com/zaltfrance
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:00

Super idée, dommage que je ne joue à ce jeu que deux fois par an Rigole

Je trouvais le concept génial mais le fait d'être incité à payer pour faire avancer son village plus vite (car sans payer et sans clan, ça va à deux à l'heure Rolling Eyes ), ça m'a refroidi. Plus tard pourquoi pas Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)   Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o) Empty

Clash Of Clans, les pêcheurs à l'attaque ! :o)
    Page 1 sur 1