Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» JANVIER 2020
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 16:04

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 16:01

» Recherche d'une nouvelle canne !
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Maquistador Hier à 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet Leurre perche hollande eure suede bait Casting Noeud Float silure pour Mort souple barque salagou canne tube prorex montage loir peche Cuillere Brochet Sakura bass
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Choix canne lac très profond pour brochet et perche?

AuteurMessage
    Wilto13
    Sifflet

Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty
    MessageSujet: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:39

Voilà je découvre ma nouvelle passion pour la pêche au lac de sainte croix dans le var. "Un lac très peu connu" lol.
    J'ai une canne browning de 2m et je trouve que pour pêcher du bord, je manque de longueur et de fond vu que je pêche au vif. Je pense prendre une canne de 5 voir 6m.
    Je suis novice et pour les points techniques comme le matériel à utiliser je sèche un peu et j'aimerais avoir vos avis avant de m'équiper.
    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    nikkoz
    Big Pike
    nikkoz

MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:58

salut,

Ahhhhhh le fameux de Lac de Ste Croix, je l'ai bien connu celui là. J'ai travaillé il y a maintenant quelques années non loin de là sur mon sujet de maîtrise dans le village de Callas.
    C'est aussi un souvenir de canyoning avec des rappels qui se succèdent à plus 40m de hauteur..... affraid (séance nostalgie !!!!)

Pour en revenir à la pêche mon ami, une bonne partie des membres de ce forum sont plutôt branchés pêche au leurre, alors je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir les conseils recherchés mais je te souhaite que si... Wink

Bonne continuation dans tes recherches Tiens des fleurs!
    Wilto13
    Sifflet

MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:13

Merci Nikkoz
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:09

Bonjour,

Effectivement, comme l'a dit Nikkoz, ici on est plutôt pêche aux leurres et No Kill.

D'ailleurs le chapeau du forum le rappelle : " Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'environnement ".
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix canne lac très profond pour brochet et perche?   Choix canne lac très profond pour brochet et perche? Empty

Choix canne lac très profond pour brochet et perche?
    Page 1 sur 1