Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Carnafishing is back
par JEAN MI Aujourd'hui à 8:03

» présentation pittsam38
par eragon Hier à 22:51

» nouveaux
par eragon Hier à 22:01

» suède
par noice Hier à 10:02

» Présentation de Mordicuss =)
par ptiblues Mer 20 Juin 2018 - 8:13

Petites annonces

Mots-clés
prorex pour tube moulinet Float Casting eure Brochet tresse illex mise plomber Mort tete trouble Photos waders canne allier loir suede souple montage daiwa barque Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 15 Fév 2018 - 22:04

Partagez | 

Réalisation de micro cuillères ondulantes

AuteurMessage
nico57
Brochet

MessageSujet: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Ven 31 Juil 2015 - 11:50

Salut a tous!
C'est l'été, plus de temps a la pêche que derrière l'ordi, mais je me rattrape en postant ici une petite vidéo tuto qui explique comment fabriquer une micro ondulante de A a Z. Et le pire, c'est qu'elle fonctionne, avec déjà quelques truites a son actif cheers
si vous avez des suggestions ou de questions n'hésitez pas... si vous apréciez le travail également moqueur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brocheton

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Ven 31 Juil 2015 - 16:57

Bonjour,

Bravo pour vos réalisations et vos explications,petite question quel est le poids du produit fini ?

En moyenne sur les dix que vous possédez (3g-5g ?)

Merci par avance

(question HS quel type de caméra utilisez vous ?)
nico57
Brochet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Ven 31 Juil 2015 - 17:05

salut Seb,
pour les cuillères, je n'ai pas de micro balance donc je ne connais pas le poids. autour de 3g je pense car la canne 0.5-5 permet de bien les lancer et les animer.
Pour la camera, je tourne avec une gopro hero 4 silver, et sur certaines video aussi avec un appareil sony pour des plans fixes.
Porcinet23
Brochet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Sam 1 Aoû 2015 - 17:21

Super comme bricolage Wink

Tip top au niveau des explications, va faloir que j'essaye de faire sa
Jeremy67150
Sifflet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Mer 5 Aoû 2015 - 15:16

Super tuto et beau boulot! C'est vrai qu'on y pense pas forcément mais que beaucoup de monde a tout ca qui traine chez lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   

Réalisation de micro cuillères ondulantes
Page 1 sur 1