Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» AOÛT 2018
par ptiblues Aujourd'hui à 16:40

» un nouveau petit belge
par BenMaL Aujourd'hui à 8:27

» Cuilleres + ?
par alex87 Hier à 11:33

» Nouveau du 64
par BenMaL Hier à 10:01

» Catalogues 2018
par Maquistador Lun 13 Aoû 2018 - 10:44

Petites annonces

Mots-clés
mise sandre FISHING Brochet Casting suede prorex tete waders Cuillere trouble pour Leurre Mort eure canne garonne illex Float Photos loir bass tube souple montage barque
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 

concours des Ayvelles

AuteurMessage
agent_T
Brocheton

MessageSujet: concours des Ayvelles   Mar 30 Juin 2015 - 13:16

Salut les peckeux,

J'ai partcipé au concour en Float tube des Ayvelles, il ya une très bonne organisation et des lots pour tous .

Pour commencer ma journée départ 4h du matin pour aller aux ayvelles dans les ardenne (3h de route), nous étions 3 en covoiturage, plus on est de fou plus on rit ^^.

Arrivé sur place ma journée commence mal j'ai zapper les 20 balles donc un collègue me dépanne, je lui doit encore ses 20 balles Embarassed

Et la poisse continue, c'était la première fois que je me servais d'un float et comment dire un peu compliquer^^ , j'enfile mes waders mais les plame ne rentre pas donc je finis en short de bains avec les palmes (j'étais le seul comme ça sur les 142 participants mdr).

Mise à l'eau du float , j'ai une barre en plastique pour l'équilibrer, je l'enlève pour m'assoir mais c'était plus profond que prévu je je glisse et la barre tombe, là grosse déception !! lol! 

La première manche commence sur le premier étang, nommer l'étang à perche, bha j'ai fais que dalle nada rien. Des poissons on été pris par d'autres participants quelques perches maillés, beaucoup de non maillé et un brochet  de 54,5 cm.

Je suis des ardennes donc j'ai eu la visite de mes grands parents qui m'ont inviter à la pataterie.

La journée redémare bien, aller c'est partie pour la deuxième manche, prêt pour le deuxième étang. Pareil que le premier, j'ai rien fais, je met la faute sur la patate car j'étais blindé^^

Les résultat :
- il y a ue environs 100 capots, j'étais dedans lol!
- de 43 à 11 les places se sont jouées sur les perches.
- dans les premier il ya du brochet (80, 54,56,64), deux sandre de 78 cm mais un mort et du silure plus d'un mètre

Pour ma part c'étais une super journée malgrés la poisse , j'ai bien kiffer, organisateur super simpa, une organisation au top et deux beaux lots tout le monde est reparti avec un lot, dans les 5 premier il y a eu 3 float des cannes et pour le premier en voyage en irlande guide de pêche la totale quoi^^

L'année prochaine j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Poutre

MessageSujet: Re: concours des Ayvelles   Mar 30 Juin 2015 - 17:01

J'y étais aussi, et comme toi j'ai trouvé ça au top, ceci dit j'ai beaucoup moins galéré que toi visiblement ! Shocked

Un évènement à ne pas manquer, le plus gros rassemblement float-tube de France, une organisation au top et sans failles visibles, un accueil chaleureux, que du bonheur quoi ! Smile

Pêche difficile en effet, mais bon, c'est la pêche, et à vrai dire l'essentiel n'était pas là Wink

Pour info c'était la 3ème édition (la première pour moi et pas la dernière), c'est organisé par Pro Pêche 08 et l'association Ardennes Predator Fishing (avec l'AAPPMA locale), ils méritent d'être cités vu le boulot de malade pour mettre sur pied cette manifestation Bravo
http://carna-oise.forumactif.org/
agent_T
Brocheton

MessageSujet: Re: concours des Ayvelles   Mer 1 Juil 2015 - 8:48

oui,c'était excélent comme sortie même si je suis passé pour un boulet mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours des Ayvelles   

concours des Ayvelles
Page 1 sur 1