Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

» Pêche truite / Record perso
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Kayak de pêche et 1ère sortie Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura suede bait pour Brochet silure Noeud Mort barque peche tresse tube prorex Leurre hollande Float montage Cuillere loir daiwa salagou eure moulinet perche bass canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
    199.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Sélection d’ebooks gratuits en ...
    Voir le deal

Kayak de pêche et 1ère sortie

AuteurMessage
    nico57
    Brochet

Kayak de pêche et 1ère sortie Empty
    MessageSujet: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:18

Salut!
    Voila une petite vidéo de pas très très bone qualitée, mais la moitiée a été tournée avec un telephone portable. Kayak de pêche alboran 15 de chez galaxy kayak, reception, déballage et 1ère utilistion. Je n'avais pas prévu de filmer donc pas la gopro avec, mais je n'avais pas non lus prévu de fire un si gros fish a la première sortie Wink

@+
    Revenir en haut Aller en bas
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:55

Je suis fan.
    Ton humour, les expressions. Et le silure.
    Ça fait plaisir de regarder une vidéo ou les acteurs ne se la pètent pas.
    Continues comme ça! La prochaine fois avec un vrai poisson. Il est vilain celui-

Rigole
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:55

bien cool ta video !!

ca donne envie de tester la pêche en kayak
    bedoin
    Sifflet

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:01

Pas mal la vidéo même avec le portable et beau poisson pour ta première sortie en kayak!
    Pour le sondeur je pense qu'il faut que tu diminues la sensibilité.
    nico57
    Brochet

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:09

en fait depuis j'ai un peu mieux compris comment le regler, je suis asser sur le cone de detection large a 83hz, parce que dans moins de 4 metre le conne de 200 est trop etroit. et quand je derive lentement, les echos ne sont pas bien formés, les poissons restant dans le cone ne donnent pas de beaux echos en arcs mais des traits bleu. du coup je vois plein de fishs, mais je n'en fait quand meme aucun! lol
    Fitz
    Sifflet
    Fitz

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:05

Ouah! super cette petite vidéo, ça donne envie!

Je me tâte aussi pour investir dans un kayak de pêche, est-ce que tu peux nous dire ce qui t'as convaincu d'acheter ce modèle en particulier? et comment le transportes tu jusqu'au lieu de pêche?

merci d'avance pour tes réponses.
    zeituni
    Brocheton
    zeituni

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:56

Merci pour ta vidéo vraiment sympatoch ça donne envie de se faire une session....
    Beau fish
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:24

Sympa la vidéo ! J'ai le même Kayak que toi mais de l'année précédente, je ne l'ai pas encore essayer, dès que j'aurai une journée complète j'irai le tester et il me tarde !
    Benesox
    Big Pike
    Benesox

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:47

Combien ça t'a coûté si c'est pas indiscret ?
    Séb08
    Brochet

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:01

Bonjour à tous,

Il est facile de transporter un kayak sur des barres de toi, je le fais depuis 4 ans maintenant (ocean kayak trident 13- logan MCV).Il suffit de le retourner et avec deux sangles à cliquets l'affaire est faite.
    Je fais la manipulation tout seul.

Pas de soucis sur voie rapide à 110 km/h.
    Fitz
    Sifflet
    Fitz

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:14

Ok, merci pour ta réponse,

je suis allé voir sur le site galaxy kayak. En effet le alboran pèse une 30aine de kilos, finalement assez facile de le porter seul pour le mettre sur les barres de toit. Je m'attendais pas à un tel poids plume!
    Par contre niveau dimensions il est plutôt balèze: 4m de long! il va dépasser sur ma petite clio dans tes dents
    Mais bon avec cette longueur ça assure une super glisse. Ça rassure aussi pour les sorties en mer, et c'est top de se dire qu'on peut l'emmener en vacances naviguer un peu partout.

Par contre assez surpris du rapport qualité prix! en faisant une recherche rapide "kayak de pêche" sur google, la plupart des modèles que j'avais vu dépassaient allègrement les 2000euros...

Tu as refait des sorties depuis ta petite vidéo?
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:59

Sympas ta vidéo, j'ai adoré le début Rigole

Belle prise Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayak de pêche et 1ère sortie   Kayak de pêche et 1ère sortie Empty

Kayak de pêche et 1ère sortie
    Page 1 sur 1