Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
Avis de recherche... Emptypar browning Hier à 23:02

» Suite de la canicule ???
Avis de recherche... Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Avis de recherche... Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
Avis de recherche... Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
Avis de recherche... Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
eure peche Decroche Leurre Sakura prorex pour bass tube Float Noeud hollande Mort Casting bait salagou Cuillere canne loir silure perche suede barque moulinet montage Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Avis de recherche...

AuteurMessage
Bébert-le-chat
Poutre

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:11

J' ai finalisé une commande, chez www.fishing-mart.eu , avec quelques leurres super, puisque " silent ": entre autre, des minnows Appetizer DAM, 11/13cm...Nouveautés 2015 ( Du moins, en Polognakoland-country! )!
Sauf que...À l' arrivée du colis poloniais: nib de silence...Ca claclaquait un max!
Donc, je fracasse mon clavier par un message, courtois mais ferme, à nos amis ex-cocos-mais-toujours-alcoolos...Histoire de savoir qui doit être pendu!
3 heures plus tard ( Bonjour, le SAV! ), la pépée préposée aux désespoires blettes ( Mon correcteur est totalement hermétique à mon humour subtil...Sale con! ) m' informe que la faute en revient aux boches: Fishing-mart s' étant contenté, en fait, de recopier le blabla du catalogue original...Sans vérifier, les vilains, la véracité des propos tenus...FATALITAS!
Tentative de joindre les teutons fautifs, qui, prudents, te renvoient chez ton détaillant/importateur, en omettant d' inscrire, sur leur beau site informatif, un quelconque moyen de les joindre, autrement qu' en les bombardant...Bref, ils refusent le dialogue!
Du coup, j' ai recours à la crème des meilleurs du mieux...En un mot ( Ou presque...Quand on aime, on compte pas! ): VOUS, mes zamis!
Pour répondre à la question de 1000$: avez-vous déjà vu...Tenu ( Dans vos petites mains potelées. )...Utilisé ( Soyons fous...), un des ces modèles...EN VERSION SILENCIEUSE!?
Mais vous n' êtes pas OBLIGES de sauter du lit pour me répondre, hein...Je peux attendre 5h du mat'!
Carpe diem... Fier

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyLun 1 Juin 2015 - 6:40

Et chez fishing Mart, ils ne t'on rien proposé pour te dédommager ?
Voire même un truc du genre retour avec un avoir ?

Édit :je viens d'y aller faire un tour. Si ce sont les mêmes que ceux que tu as commandés, c'est bien spécifié, en tout cas ce matin, "with rattle"
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:37

Je dois dire, et c' est pas souvent...Je suis bluffé!
Jusqu'à présent, je considérais Fishing-mart comme une bonne adresse ( Peu à peu tarie, hélas, sur l' offre " leurres ", notamment, compte tenu d' un manque de réassort - des Zalt, entre autre! - ): rapide, efficace, avec une gamme de produits peu courant, par chez nous...Bref, un " Fav+ "!
Mais là...Déjà " scié ", par la vitesse de réponse-courrier ( Dans les 3h...Comprenant la " pause-déjeuner "! ), et la réponse faite ( Proposition, sans barguigner, du renvoi des éléments non désirés, ou remboursement intégral de la commande complète...), je viens, suite au message de Lancelot62, d' aller vérifier: ils ont rectifié les caractéristiques, ET le texte-marque fautif ( On voit, d' ailleurs, le " blanc " du texte effacé! )...Chapeau, béret, bonnet & sombrero!
Sur une remarque d' un client occasionnel, aller vérifier ses dires...Dans une boite de cette envergure...C' est, déjà, pas banal! Mais, en plus, RECTIFIER l' erreur...C' est bien simple: j' ai JAMAIS vu...Ni entendu dire, d' ailleurs!
Il y a des " One man's E-Business ", comme Eurolures, Monsterprofishing...etc. ( Pas de favoritisme, j' ai juste descendu ma liste de "fav", en omettant les Ardent, P point C, DPSG...), qui " réagissent " rapidos...Sans que ce soit la norme du genre, ce qui me fait apprécier la chose...Mais pour des VPC de taille similaire à Fishing-mart, ça devient plus que rare...Pour pas dire, carrément inconnu!
Bref...Un bien pour un mal, quoi!
Ceci dit, je sais toujours pas si DAM a sorti le modèle Appetizer, en silencieux: eux, par contre, semblent pas s' inquiéter des " retours clientèle ", en direct, ni même de leurs éventuelles suggestions...Apparemment! mmmh non
Carpe diem... Fier
P.S. - Pêcheur.com a rectifier une erreur, il y a peu, sur un étiquetage confus et inexact...Et ce, dans la journée! Mea culpa...
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:11

Un tout petiiiiiiiit bémol, les prix sur fishing Mart ne sont plus aussi ..."soviétiques" qu'il y a encore 1an.
Pas folle la guêpe polonaise....

Mais une belle info qui nous réconcilie avec la VPC.
Merci le chat
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyMer 3 Juin 2015 - 4:09

" Plus aussi soviétiques ", d' accord...Mais pas encore libéralo-impérialistes, amères, et rikkkains: quasiment 25 €uros, le bout, pour UN Rapala F-18 ( Même pas "collector"...Made in Estonia, et les - Shiner - ne sont même pas comme les F-Magnum: une belle couleur, appliquée à l' ancienne, et pas ce " wrap cellophane " hideux, de bonbons acidulé bas de gamme!
Bref: 4 Rapala F-18/22gr ( 2 Shiner, 1 Silver, & 1 Gold ), chez Amazon USA...Quasiment 100 roros!
Les " plans " mirifiques que nous laissent entrevoir ( Et espérer! ) les inconditionnels des achats, exclusifs, au Japon, et/ou aux USA, " oublient, fréquemment, en " pétant " leurs prix prohibitifs, la kyrielle de taxes, douanes, frais glacials, et rajouts divers, qui viennet s' additionner, tout le long du trajet...Mon exemple est, à ce sujet, quasi caricatural: donné - c' est une formule, hélas! - pour 9.85$, pièce...Je les entasse sur mes étagères, à Nemours-city, à, comme dit, 25...€UROS, chaque!
Ca tombe bien, je voulais, vraiment, ces modèles, mais bon...Les 12 triples ( En plus...Grrr! ) râpent, un peu, la glotte!
Franchement, Fishing-mart, avec ses prix " bourgeois ", fait encore le poids...Pour moi, en tout cas!
Carpe diem... Fier
P.S. - Personne veut un Rapala F-18 collector Shiner, NBO*....70 roros: une affaire!
* NBO: neuf, boite d' origine...Pour les non-collectionneurs! Ciao...
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyMer 3 Juin 2015 - 5:46

On sent bien que la pilule passe mal....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... Empty

Avis de recherche...
Page 1 sur 1