Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Holà les amis pêcheurs !
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Emptypar WaRio Aujourd'hui à 18:44

» les braconniers du Rhône
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 22:37

» présentation + nombre pêcheurs dans le Gard ?
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Emptypar Maquistador Hier à 15:09

» pêche au sandre dans un voie hydrolique
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Emptypar browning Sam 16 Nov 2019 - 20:13

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche bait Casting Noeud silure Decroche tube loir Float moulinet pour eure Brochet bass Mort canne suede perche prorex Cuillere hollande Leurre Sakura salagou montage barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Lucky Craft inconnu... (Fake ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Lictor63
    Big Pike
    Lictor63

Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
    Zoul
    Big Pike
    Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:04

Lictor63 a écrit:
    Il est pas beau celui-ci !!!
    http://www.aliexpress.com/item-img/20cm-Multi-Jointed-6-Parts-Fishing-Lure-Crank-Bait-Swimbait-Bass-Pike-Musky-NEW/2036579434.html

apparemment ça nage comme une brique (d'après le retour de certains) No
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:53

Le Chainon Manquant...De Chez RAPALA! Et tu connais pas...!? Suspect
    LE minnow, flottant, répondant au nom, o combien original, d' Original: 18cm de long, 22gr, et doté, à l' origine ( Ca va de soi! ), de DEUX hameçons ( Mais je le jure pas, vu qu' à l' époque, la France était peuplée de barbares, sadiques, et aimant faire souffrir 1/3 plus qu' aujourd'hui...Et se foutait, donc, d' un triple, soi-disant, "surdensitaire" ), et d' une superbe peinture pailletée, du plus bel effet...Remplacée, depuis, par un boudinage de papier-cellophane ignoble, hideux, et d' un mauvais goût " new style ", à gerber!
    Bref...Un leurre à broc, qui, pour je ne sais quelle raison, n' est plus disponible en Europe...Comme les Zalt, par exemple, aux couleurs et tailles multiples, et qui deviennent plus difficile à trouver qu' un politicien honnête!
    Comprenne qui peut...!?! Hum, voyons ?

Lictor63 -
    Marcher dans une bouse, n' interdit pas le port des sandales, mais invite à la prudence...C' est ce qu' il me vient à l' esprit, en regardant ce " magnifique " leurre: pour avoir quelques uns de ses semblables, qui dorment dans les boites les plus inaccessibles de mon foutoir halieutique, j' éviterais un excès d' optimisme...La Fontaine balancerait un truc bien chiadé/moralisateur, sur " le plumage, la nage...Quand on est congre, on est congre! ", mais bon...Je me contenterais de réaffirmer la chose: les miens sont inutilisables!
    Donc...Si t' as un pote que t' aimes pas, c' est le moment de lui faire un cadeau!
    Ceci dit, éternel optimiste, il m' arrive, à l' occasion, d' en accrocher un ( C' est vrai qu' ils sont superbes! ) au bout de ma ligne, mais bon: contrairement aux (bons) cognacs, ils ne se bonifient guère...Celui-ci sera, peut-être, la fameuse exception de la règle!
    Carpe diem... Fier
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:11

Et je le répète, on essaie d'avoir parfois de jolis porte-clés, et on n'a pas d'idée.
    En vla une. Sans les piquots, bien entendu.
    Zoul
    Big Pike
    Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:39

Yop !

Commande du 20 mai, et récupéré à la poste aujourd'hui (sont arrivés hier ou avant hier, j'ai eu aussi du Aliexpress, et encore un Aliexpress aujourd'hui, du Ebay aussi, en tout 5 colis cette semaine Smile )

Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 8fjc

c'est mignon, c'est propre, belle finition, identique à la description sur le site, l'emballage est pas le même que sur les lucky en france, mais ça on s'en fou, on s'en sert pas !

Les hameçons HYPER piquant !!!  reste à les essayer, ce sera pour dimanche le test aquatique, bref pour 2€ le bout...faut que j'arrive à trouver le "vrai" en mag pour comparer visuellement, car 2€ contre 30€ jsuis curieux de voir le megabass de mes yeux Wink
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:27

Je veux pas vous commander ( Hihihi...), mais ce qui serait ultra-taupissime-de-la-mort-qui-tue-sa-race, ce serait de préciser les poids et mesures de quoi que vous causez, présentement...Du style:
    - " Grosse photo qui fait envie " - Le esspécial poutrellekiller de Malboro USSR, 11gr ( Pouah! ), 8,5cm ( Re-pouah! )...Histoire de VRAIMENT nous faire chier, quand ça tombe sur un quasi-Rapala, de chez ( Justement! ) KHÂZY-RAPLABÂH: 16cm ( Miaaam..!), 20gr ( Yahou...! ), et sucepending ( Pinaise, le bol, pour ce vieux Panda...! )...Mais bon, vous faites comme vous peuvez!
    Ah la vache, il en chie, là, le nabot qui correcteurise mes textes...Je sais bien QU' Y M' ENTEND, planqué dans sa saleté* de tour, à flinguer mes textes pas conformes...Mais t' occupe, faudra bien qu' y sorte, c'te nuit....Pour aller bouffer, ou pisser, ou tripoter mon matos ( Je le sais...J' ai mis des cheveux, collés à la salive, comme dans - Jean Bon 006.5 contre les cornichons beurs -...Un super film, mais y avait pas tant de nichons que ça...Par rapport aux beurs, je veux dire! Et y avait pas Stallone...Pour gagner...À la fin! ( Snif...!)
    Donc, si vous voulez, VRAIMENT, faire pro de chez pro...Poids, et longueur, ça fera mon bonheur!
    Mais bon, je voudrais pas risquer de faire un HS...Restons-en là! Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 14255
    Carpe diem... Fier
    -* Alors comme ça, je peux dire zenculer**, mais pas zaloperie...Bizarre...Voyons avec ******...! Dingue, ça passe pas...Mais, pourtant, ce gros fromage mou de Président, il est bien ******, du Parti ******...Ah ouais, mais nan: ça passe pas! Kool, j' ai un goblin d' extrème-droite, dans mon PC...Bon...Ho, si tu m' entends: " tu peux regarder mes Suissex, mais, ça se mange pas...Fait gaffe! "
    Sympa...Je vais l' appeler Adolf...C' est joli, comme prénom, Adolf!
    - ** En fait, nan, j' peux pas écrire zencule ces zaloperies de ******...Le Petit Robert, lui, il a le droit, mais Bébert, qu' est pas immense non plus, ballepeau! Mais j' en tire aucune conclusion...Hein!
    Zoul
    Big Pike
    Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:46

haaahaaaaha l'bébert moqueur Rigole

jte fait ça demain soir en rentrant Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) - Page 2 Empty

Lucky Craft inconnu... (Fake ?)
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2