Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Emptypar browning Hier à 23:02

» Suite de la canicule ???
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
Brochet Sakura bait Cuillere Float montage Decroche Mort perche tube silure Leurre Noeud Casting canne hollande barque suede bass peche prorex eure moulinet loir salagou pour
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Lucky Craft inconnu... (Fake ?)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoul
Big Pike
Zoul

Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Empty
MessageSujet: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:26

Yop !

j'ai vu ça sur Aliexpress, mais j'ai beau faire une recherche sur le net, je les retrouve pô, et bizarrement ya pas la petite étiquette qui donne le modèle Rolling Eyes

vous connaissez ?

j'arrive pas à copier l'image, du coup je mets le lien :

http://fr.aliexpress.com/item/4pcs-lot-Top-Quality-Fishing-Lure-Plastic-Hard-Lure-Crankbait-Deep-Diver-0m-5m-Bass-Fishing/1966578188.html

Alors real ou fake ? merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:00

Du Lucky Craft à ce prix là.... On peut en effet se poser la question de l'arnaque.
On sait que les chinois sont passés maitre dans l'art de la contre-façon.
Une seule solution Zoul....tu la connais ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:45

Étrange en effet.... test and come back! Rigole
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:15

Rigole  oui je pense connaître la solution, et si ça nage pas, ben ça finira en porte-clés ^^
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 4:48

Je pense à un fake étant donné qu'il s'agit du cyclone de megabass...
http://bibleurres.com/
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 4:49

Lancelot62 a écrit:

On sait que les chinois sont passés maitre dans l'art de la contre-façon.

Normal, étant donne que ce sont eux-mêmes qui font les originaux Rigole
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:35

twitch a écrit:
Je pense à un fake étant donné qu'il s'agit du cyclone de megabass...

HA ouai Wink bien vu !

'tain 30 balles le megabass Shocked  Shocked  Shocked

wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:45

Honnêtement fonce dans tes dents car oui ça sent la copie en plein nez mais pour le prix, et je suis sur que ça nage, mes fat cb je l'ai eu comme ça et franchement comme dit dans un autre poste tout est identique sauf la marque Wink et des potes ont réussis a avoirs du megabass sur ce site aussi Wink

Pareil les autre minnow lucky craft du site ce la:

http://fr.aliexpress.com/item/3D-Minnow-Fishing-Lure-Lucky-Craft-Hard-Bait-Fresh-Water-Deep-Water-Bass-Walleye-Crappie-Minnow/1954120503.html?recommendVersion=1&http_swift_null=

Je pense qui y a moyen que ça soit la copie conforme sauf que tu auras pas marqué lucky craft Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:57

ouep, j'ai vu ceux là également, mais j'hésite, car ça pêche un peu trop deep, ils les font aussi en lot avec des Zalt... et aussi avec des buster, et toujours pour pas cher...

j'aurais du valider hier, ils ont pris 3cts/pièce dans la nuit Cool (ça doit être une histoire de change, mais bon 2€/pièce contre 30€, jvais pas chipoter pour 3cts Rigole  )
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:06

Disons que 75% nage comme l'original, pour les autres, il y a souvent problème d'équilibrage mais bon ça en vaut toujours la peine Wink
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:53

Les amères rikkkains, qui prÔnent le libéralisme économique, chez les autres, sont, chez eux, affreusement bolchovico-totalitaires: faut mieux être du coin, que d' arriver de Tataouine...Surtout si c' est pour faire de la thune, à leur place! Suspect
C' est pourquoi des tas de p'tits malins ouvrent des " filiales " qui ne sont, de facto, que des succursales...Je ne sais pas si la " marque " - Lucky craft U.S.A. series - reflète ce genre de pratique, ou juste un truc publicitaire ( Un genre de témoignage de fidélité de l' acculturé envers son vénéré Maître, quoi...). À moins que LC serve de diffuseur pour Mégabias...Genre Illex/Jackall ( Je cherche les emmerdes, là! moqueur )!
Bref, je trouve ce " manque de discrétion " bizarre...D' habitude, les copieurs jouent, plutôt, la " ressemblance fortuite "! Lucky Craft inconnu... (Fake ?) 14255
De toute façon, j' ai des Payo, tout pareil, qui nagent impec, et se font gober, sans barguigner, par perches et brocnins...Qui, rappelons-le, se cognent, comme de leur premier têtard, des lois régissant la propriété intellectuelle, et le commerce international!
Carpe diem... Fier
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:10

Mais ouskon les trouve ces fameux Payo la....?
Peux tu faire Peter le lien Bebert ? Chuis feignant ce matin
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:53

Les Payo, je les trouve chez www.eurolures.eu , et je ne saurais trop vous conseiller la marque ( Et le site, de fait! ): je suis, justement, en train de finir, en ce moment, une série de PN: minnows Aura 115/120, cranks Mustang 180, 250, & 400, Megacrank & crankbait shad DI U.S., de Payo, mais aussi du Freddy 125 & Bonnie 128 Illex, des B-Freeze 100 & 128 de LC, du Ripping & Cranking Rap Rapala, et du Storm Shadow...Après avoir virer/fixer ces satanées billes!
C' est dimanche, et je vais laisser les berges aux ( rares ) pêcheurs du même nom...À moins que j' aille faire le " coup du soir ", dont on parle plus qu' il ne rapporte, mais, en insistant, peut-être que...!
Et il faut que je me décide à couper cette poignée, pour que je puisse baptiser mon - nouveau - combo: Supermix 270 & Stella 4000SFE...Si, avec ça, je prends pas un broc honnête, je me mets au gardon à la graine, avec le pliant, la casquette Sensas, et la glacière, mordel de berde!
Carpe diem... Fier
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:58

J'étais justement chez eurolures quand ton message est arrivé.
Les petits cranks Payo mustang me font de l'œil la.....
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:11

C' est du bon...Dommage qu' ils n' aient pas de version " silent "! Ceci dit, ce sont pas les plus chiants à faire taire: un petit trou devant l' attache ventrale, et un autre, derrière...T' insères une micro-mèche de Kleenex, et zou...Le Monde du Silence!
Merci qui...Merci, le Commandant Cousteau!
Carpe diem... Fier
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:31

Yes, merci El gato. Même si je ne pense pas être equipé pour faire des très petits trous...

Sinon une réflexion d'ordre général.
Toutes les marques que nous connaissons tous n'ont qu'une idée, nous piquer, sans rien voler, notre pognon.
Si à ça on ajoute LA règle principale du marketing : créer le besoin, surtout s'il est inutile, on se demande bien pourquoi Elles ne proposent pas leur PN en deux versions, bruyante ou non bruyante.
Ça risquerait de booster leur vente. On achète les deux, pour ne pas choisir.

Pareil pour les petits PN truite / perche.....une version avec deux petits triples, ET une version avec simple sans ardillons.
Et ainsi de suite !

J'espère qu'il y a à des cadres de ces boîtes qui lisent le forum cheers
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:32

pour remarque, sauf si je me gourre, LC n'a rien d'une marque americaine....
c'est meme un fleurons des marques nippone

cdlmnt
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:26

Luckycraft EST 100% nippon...Je faisais référence à des pratiques commerciales courantes: Tamiya... Marque on ne plus japonaise...Diffuse des modéles réduits Italaeri...Marque on ne peu plus italienne...Sous son label, et dans ses boites, sans aucune référence de la marque d' origine...Je pensais à ce genre de combinaison, pour expliquer les Megabass " luckycraftés "!
Sur la question des versions, j' ai pas de réponses, mais je penche pour une " cohérence " commerciale: beaucoup de pêcheurs AVAIENT des leurres " silent ": Zalt, Rapala...Etaient, à l' origine, silencieux! Perso, je pense pas que les marques jouent la logique, ils préfèrent créer un " nouveau " produit, donné comme supérieur, plutôt que proposer une possibilité de choix, contradictoire au discours fédérateur: Moi, en tout cas, je le lis comme ça..." Comment!? Vous avez encore vos vieilles merdes, tristes et muettes, alors qu' on ne cesse de vous répéter l' absolue nécessité du " clac-clac "...Allez hop: poubelle...Soyez modernes, pros, scientifiques...Blablabla! "
C' est quand même plus facile à vendre que: " Ben voilà, il est tout pareil à celui de l' année passée, mais, achetez-le quand même...Euh...On a changé l' emballage! "
Si on lit, dans la presse et les pubs, qu' on peut pêcher pareil en spinning ou casting, avec des cannes courtes, ou longues, du nylon, ou de la tresse, des ardillons, ou pas...Un: c' est pas très motivant...Deux: ça oblige à avoir deux chaines de produits, deux pubs, deux emballages...Bref, ça coûte PLUS, mais la " cible " ( J' adore ce vocabulaire...Il est tellement...Réaliste! ) reste la même: les 100 000 glands à essorer!
C' est comme ça qu' on vend, aujourd'hui...En " proposant " du généraliste, parfumé " série limitée ", et sorti de l' œuf, du matin...Avant de devenir " pseudo " collector, l' année suivante, pour quelques uns, et juste " obsolètes ", pour les autres!
De toute façon, les vieux cons, style Bébert, continuent à acheter des Suissex, et du Mystic ( Rouge...), tout en remplissant leur espace vital de la daube de l' année...Il suffit pas de savoir qu' on est con, pour arrêter de l' être, hein!
Et SupdeCo vient pas d' une autre galaxie...Du moins, y a pas de preuve formelle! Lucky Craft inconnu... (Fake ?) 14255
Carpe diem... Fier
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:35

Je viens de voir cette annonce : surprenant quand même. Une coque Mégabass dans un package Lucky Craft, je n'avais encore jamais vu !

Pour en revenir aux pratiques commerciales, il y'a effectivement une obsession de la nouveauté qui n'est pas toujours bénéfique.

Je pense notamment à Rapala, qui retire de son catalogue certains modèles pour faire de la place à ces fameuses nouveautés.

Si c'était, à la rigueur, pour remplacer des modèles disons "moyen", ca ne me dérangerait pas plus que ça... mais ce sont souvent des modèles qui ont fait très largement leurs preuves et qui sont, pour certains, incontournables. Je pense notamment aux Rattlin'Rap, aux Team Esko, aux Risto Rap (une tuerie celui là) et depuis peu aux Dives To. Quatre modèles au sommet qu'on ne trouve hélas plus au catalogue France...
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:45

je regrette le RIP rattlin' rap, remplacé par clackin'rap Sad

mon coloris préféré était le argent dos noir Love (j'en ai plus, sont tous au fond de l'eau silent )
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:01

Et le Rapala Floating 18cm/21gr...Celui-là, si vous en voyez un ( Deux, préférablement, en fait...! ), je suis preneur: Pologne, France, Monaco, ou Tataouine, si j' en avais pas eu un, je croirais à un no-show! Et pourtant, avec la mode " bigbait/casting/Poutres Deluxe de série "...Ca me parait le bon moment de sa réapparition, pas vrai!?
D' autant que l' accumulation " préventive " finit par geler un budget conséquent, et encombrer les armoires & penderies...Même en se limitant à 2/3 exemplaires, par modèles, nage, et couleurs basiques!
Je ne connais pas les deals en vigueur, mais faut pas avoir fait HEC, pour s' apercevoir, par exemple, que les colories " naturelles " partent, et de loin, le plus rapidement...Pourquoi, alors, les VPC ne commandent pas en conséquence: 10 silver/black, Aurora/blue, Bleach, gardon, ablette...Pour UN pseudo Gill jaune, rayé violet, ou Pikedelik furioso fluo, à points parme & zan ( Lilas/noir...Si vous maîtrisez pas le sabir commercialo-publicitaire! )...Et pas cinq de chaque, pour, dès la fin de la semaine, et pour les 53 restantes, se retrouver devant le fameux: " En rupture de stock, chez le fabricant...Et NON, mon nez est à sa taille habituelle! ".
À croire qu' ils les fabriquent à l' unité, et à la main...Ou que je suis la pauvre victime d' un sinistre complot international! ( L' un n' étant pas exclusif de l' autre, d' ailleurs...Hélas! )
Carpe diem... Fier
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:41

tiens Bébert, cadeau, heu non pas vraiment en fait Ange moqueur  21 balles (la moitié de FDP) bon j'ai pas cherché en profondeur, à toi la main Razz

FLOATING

pi jsais pas si le coloris clown va savoir te faire de l'oeil ou te faire rire, quoiqu'un bon coloris tout de même.

Et je viens de remettre un Rattlin'rap dans mon sac (quand il sera arrivé) mais jl'ai pas trouvé dans mon coloris...
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:52

On trouve encore assez facilement le floating en 18 après, ça dépend la couleurs (et s'est souvent le problème...).

Le coloris Clown par exemple : je connait des pêcheurs de truites de mer qui se damnerait pour trouver des Countdown 9 cm dans ce coloris (retiré du catalogue hélas).

Quel coloris recherchez vous, Bebert ? Idem pour le Rattlin ?
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:13

MOI, le rattlin'rap, je recherche le coloris silver/dos black le tout premier qui est sorti dans ce coloris, sans dessin d'écailles, le tout simple (jpense que c'est à toi que j'ai passé la commande du Baby-bass sur Ebay hier soir ?) Wink
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:25

Oulah, vieux coloris en effet... les derniers silvers avaient des écailles sur les flancs...

Oui, c'est bien moi moqueur
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:09

Pour le F-18, c' est du SH ( Shiner ), S ( Silver ), SMT ( Smelt ),GFR ( Orange )...Si ça existe!
Et un X-Rap Subwalk 9cm Olive green, ou/et SMT, feraient, de moi, le plus heureux des acheteurs compulsifs!
Je te remercie, Zoul, pour le lien, mais je suis pas intéressé par ce colorie ( J' ai...! ), et je fréquente peu EBay!
Faut dire qu' étant une tanche, format Moby Dick, j' évite EBay...Même chez Eurolures: je passe, mais les trucs de poste à ajouter, de pré-commandes, d' enchères...Ca me gonfle assez rapidement ( Vu que j' y comprends que dalle...), je préfère passer par la boutique: un clic, c' est dans le panier, un autre, c' est payé, et un troisième, et Mister Daubannay t' informe que ça roule...Plus simple, on est dans le domaines des amibes!
Et avant de ricaner, rappelez-vous que j' ai bossé ( Programmeur/pupitreur...Sur Gamma 10 IBM! ), à l' époque où je pouvais faire le dindon devant de charmantes perfo-vérif'...Eh oui, ça fonctionnait comme les orgues de Barbarie: avec des cartes perforées!
Je suis même pas sûr de pas avoir vu la transhumance des derniers mammouths...C' est dire!
Carpe diem... Fier
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:28

Shiner, Silver, Gold Fluorescent Red... ça se trouve encore (quoique difficilement, mais bon...). Le SMELT, par contre...
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:47

Finalement, je me suis retrouvé sur Amazone...Et comme je le redoutais, je me suis fait éponger pas loin de 100€uros, pour QUATRE Rapala ( 2 Shiner, 1 Silver, et 1 Gold - à l' ancienne, pas la version papier bonbon acidulé, d' aujourd'hui! -....Mais quand même! )...Le dernier acheté, au Martin-pêcheur ( 1 Silver...), m' avait couté 12.75...FRANCS!
En plus, avec l' anglais obligatoire, j' ai pas fait gaffe du passage, de la zone Europe, à ces saloperies d' amères loques!...Bonjour les taxes, la douane, l' inquisition BigBros: de 9.75 $, du bout, je me vois rajouter, quasiment, 2/3 de gras...25 €UROS, la pièce, en sortie d' essoreuse!
Vu le tarif, va falloir que ça poutre...Mordel de Berde!
Carpe diem... Fier
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:39

je ne sais pas de quel modèle de Rapala tu causes, donc difficile d'aller faire des comparaisons, mais...have a look here : http://www.lureshop.eu/rapala.html
Des fois que...
Même s'il est trop tard, ca remuera les triples dans la plaie, et ça te servira de leçon pour être plus attentif la prochaine fois !
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:08

Non, pas de F-18 sur ce site... (ils s'arrête au 13).

Par contre, ils ont du Team Esko (disparu depuis belle lurette chez nous...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky Craft inconnu... (Fake ?)   Lucky Craft inconnu... (Fake ?) Empty

Lucky Craft inconnu... (Fake ?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant