Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» thierry pour vous servir
Line thru pike  (enfin!!) Emptypar yann64 Hier à 21:02

» Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.
Line thru pike  (enfin!!) Emptypar yann64 Hier à 21:01

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Line thru pike  (enfin!!) Emptypar BenMaL Hier à 18:45

» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
Line thru pike  (enfin!!) Emptypar Yannick Sam 14 Sep 2019 - 11:36

» Les anneaux brisés sur les leurres durs
Line thru pike  (enfin!!) Emptypar browning Sam 14 Sep 2019 - 4:47

Petites annonces

Mots-clés
prorex Sakura hollande Float Cuillere loir Noeud perche pour suede montage Mort barque peche tube Leurre Decroche moulinet salagou silure eure bait Brochet canne Casting bass
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Line thru pike (enfin!!)

AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Line thru pike  (enfin!!) Empty
MessageSujet: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:29

Salut à tous.

J ouvre un nouveau sujet pour parler d un leurre.
Le nouveau line thru pike de savagear.
Je l ai enfin ! Yes !
Premier test demain, avec une ch'tite vidéo de sa nage.
Va t il faire partie de vos sorties 2015, ou non?

[img]Line thru pike  (enfin!!) 75991520150326141457[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutre
pecheur58

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptySam 28 Mar 2015 - 9:18

C'est un beau leurre mais je ne pense pas l'acheter,il faut déjà le matos pour l'envoyer (66g pour le 20cm et 210g pour le 30cm ça cause) et là ou je pêche il y a surtout de la perche........ Rolling Eyes
http://briglava@orange.fr
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptySam 28 Mar 2015 - 9:48

Je pense que l'essaierai, la trout étant déjà pas mal.

Mais là histoire de juger du cannibalisme chez le brochet, ça peut être intéressant.
BenSad
Big Pike
BenSad

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptySam 28 Mar 2015 - 13:07

Mouais... Cela reste de tres bon leurre mais hormis le fait que ce soit un softbait,
je sais pas ce qu'il a de mieux quel le real-3D swimbait...
Je l'ai en bigbait (25cm pour 95grs je crois) moin cher et nage hyper bien.

Mais je reste curieux de lire tes impressions !
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptySam 28 Mar 2015 - 19:25

Alors impressions.... bah validé merde, mais validé de chez validé!
Sortie de trois heures ce matin, 2 décroches pour moi, malheureusement, mais 3 poissons pour flo. 82, et environ 85, plus un d une cinquantaine de centimètres, qui s est fait lui même de foncer par un plus gros pendant le combat! J ai les photos, mais je n ai pas envie qu on vienne me dire que ce que je fais est mal bah blah blah. ...
Du coup si ça ne pose vraiment pas de blême aux administrateurs, je les poste sinon... non. ^^
J ai tenté la vidéo mais la luminosité est trop faible pour voir ''concrètement '' quelque chose..
Seul le boit de la queue remue, c est très peu perceptible. Mais ça suffit apparemment!
Sinon bah il ne coule pas très vite (modèle 66g ) et à mon avis, la ou il est le plus à son aise, c est dans des fonds inférieurs à 2 mètres. L animer lentement dans quelques dizaines de centimètres d eau est largement possible.
Wala. Si vous avez des questions, I ll be there!
Bisous mes loulous!
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:01

4/ Durant la période de fermeture des carnassiers, la loi autorise à pêcher dans le privé. Nous ne pouvons donc refuser des reports pendant cette période, d'autant plus que la truite ouvrira en mars. Cependant, nous attirons votre attention sur la nécessité de respecter les périodes de reproduction de nos compagnons de jeux, il en va de l'avenir de ces espèces et donc de vos futures pêches (Soyez donc bien dans la légalité avant de poster, nous contrôlerons)

Rien à ajouter.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:55

Allez les gars, c'est un post consacré à un nouveau leurre et non à la pêche du brochet pendant la fermeture.. Malgré les divergences merci de rester dans le sujet et si vous voulez débattre de la torture que nous pratiquons, en mp s'il vous plait.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:58

Comme le fait de rappeler la Charte n'a pas l'air de vous affecter, je supprime unilatéralement vos posts qui ne concernent pas le sujet ouvert par Niandra.

Dernière édition par BenMaL le Lun 30 Mar 2015 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Petite faute)
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:00

j'avais vu une video de se leurre sur le net et vraiment tres,tres minimaliste le mouvement dans l'eau.
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:22

Vu la vidéo.... y a juste q'un bout de la caudale qui bouge on dirait.
D'un autre côté, quand on regarde comment nage un (vrai) brochet, ca n'ondule pas des masses non plus.
Bref, un leurre de plus quoi.... Suspect
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:18

et c'est pas pres d'etre fini .
pour te faire mettre la main a la poche, ils ne manquent pas d'imagination Hum, voyons ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:54

Justement.... Tout est là.
Ce leurre est silencieux. Les vibrations qu il crée sont infimes.
La différence est de taille face à beaucoup de leurres à la mode... disons.
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:18

Mouais... Un leurre de plus quoi...
Ne m'en veux pas Yohann, mais y a pas longtemps c'était le Submission qui devait révolutionner la pêche aux brocs.
Et puis...... y s'en ont même pas parlé dans le journal de Claire Chazal....

Et puis Yohann, si tu pêches dans un coin où tu prends 40 brochets par sortie, je pense qu'une demi-espadrille repeinte en rouge et vert devrait faire l'affaire. En y collant un oeil ça peut l'améliorer.

Chuis grogon ces temps-ci, je trouve...
De très mauvaise foi aussi.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:39

Oui je trouve aussi Phil'.
Le fait est que ''pour une fois'' ce leurre est reelement différent. Je te force pas à l acheter. Mais bon...
Gex18
Poutre
Gex18

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:41

Franchement, la nage de ce leurre ne m'emballe pas plus que ça... j'suis pourtant un gros consommateur de leurres Savage, mais, j'doute que celui-ci finisse dans ma boîte.

Autant, la version truite est géniale, alors que là...j'me demande l'intérêt.

Encore, avec un V-joint, ça aurait été cool, mais là, c'est franchement pas le meilleur leurre pondu par Savage, ça va pas faire avancer le bourricot.

Surtout que chez la concurrence, on fait mieux, et, on fait aussi beaucoup mieux en interne, mais bon, les commerciaux Savage ne vont pas manquer d'arguments, alors, bon... si ça se vend...faisons tourner l'économie.

J'espère juste que Savage ne vont pas tomber dans la dérive de sortir tout un tas de leurres quasi identiques juste pour faire du fric... y'a suffisamment de marques qui le font.

Sinon, pour tester un leurre sans te faire allumer, vire simplement les hameçons, j'le fais tous les ans pour tester mes nouveaux achats, en plus, y'a quasi aucun risque de le perdre bêtement, et ça permet de tester tout un tas d'animations possibles dans les différentes "couches" d'eaux, 'fin bon... chacun voit midi à sa porte.
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:38

niandra0027 a écrit:
Oui je trouve aussi Phil'.
Le fait est que ''pour une fois'' ce leurre est reelement  différent. Je te force pas à l acheter. Mais bon...

Yohann....j'ai que des leurres différents dans ma (bien trop grosse) boite... Rigole

Il me semble que tu disais la même chose du Submission de Biwaa.
Je trouve que plus personne n'en parle de celui là... Enfin, c'est pas la révolution annoncée :
http://www.forumpechecarnassiers.com/t15913-soumission

C'est une règle de base du marketing : créer le besoin.
On ne vend plus assez de yaourt Réglisse / Banane ? Et bien on va sortir les yaourts Fruit de la passion / saucisson à l'ail.
Ca c'est du nouveau !! Et t'es ringard si t'essaie pas.

Pour les leurres ca passe par sortir des trucs qui nagent différemment. Comme écrit juste avant par Gex, Savage gear ne le faisait pas.
On dirait qu'ils s'y mettent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line thru pike (enfin!!)   Line thru pike  (enfin!!) Empty

Line thru pike (enfin!!)
Page 1 sur 1