Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2017
par jeff d'hawaï Hier à 20:37

» Avis CANNE CASTING BFT PIGLET EVO II
par Cyril40 Hier à 17:14

» nouvelle canne
par fifi45 Hier à 8:09

» Projet big bait
par Bigbud Lun 11 Déc 2017 - 7:21

» Clement pêcheur au leurre.
par WaRio Ven 8 Déc 2017 - 11:51

Petites annonces

Mots-clés
gironde craft détails reins loir Site spacieuse canne Astuce souple Leurre prix batterie Titane major westin suede Raptor tube Casting eure Boite Exceler Float truite chargeur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Dim 1 Mar 2015 - 21:03

Salut !

Je cherche cette canne que je ne connaissais pas il y a quelques mois, mais qui est apparement une nouveauté mais déjà en rupture ?

Vous connaissez une VPC qui la vends ? A part peche chasse discount, je ne compte pas commander chez eux...

Même d'occas au prix du neuf (mais pas plus) je suis serais preneur, si y'en a qui connaissent qqu'un ?

Mais le top serait du neuf dans tes dents

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutre

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Lun 2 Mar 2015 - 20:55

Je connais pas mais apres vu que Cest une nouveauté le hors stock est peut être du a un retard de livraison de la marque cest ce qui s est passé pour ma daiwa qui était hors stock partout et pourtant nouveaute c'est juste daiwa qui etait en retard résultat jai demande a mon détaillant je l'ai eu en 15 jours
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Mar 3 Mar 2015 - 20:47

Ok merci je vais essayer de voir, mais c'est pas gagné pour le prix..
shadho
Brochet

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Ven 20 Mar 2015 - 0:12

Salut, juste pour info, la canne a une action parabolique et est hyper souple (du moins pour la version 6-10gr que je possède).

Donc à voir si l'action te conviendrait ou pas Smile

Sinon, elle est pas mal niveau ressenti et balance très léger sans problème (du Rapala 4gr et de la cuiller n°0 passent sans problème à bonne distance - +/- 15 mètres sans trop forcer) et ce malgré le fait que mon moulinet soit garni en tresse 20/100 PowerPro (Spirit by Sempé - Tynset 2000)

Après, j'avoue avoir eu de la chance que mon beau-frère ait gagné un concours sur la page Facebook de Pecheur.com sinon je n'aurai jamais eu cette canne :p

Le combo tourne parfaitement même si j'ai l'impression que la canne a du mal à lancer loin des cuillers ou leurres de 10gr (j'ai testé avec des cuillers de 10gr perso ce week-end et je ne lançais pas à plus de 15/16m bizarrement...)
pecheur58
Poutre

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Ven 20 Mar 2015 - 9:44

Peut être qu'avec une tresse beaucoup plus fine ça partirait beaucoup mieux.Je ne vois pas trop pourquoi utiliser une canne "light" (6/10 g)avec un moulin rempli d''une tresse 20 centièmes ? Perso,j'ai un combo en 2/10g avec une tresse 8 centièmes et je peux te dire que ça "envoie"
http://briglava@orange.fr
filtendu
Big Pike

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Ven 20 Mar 2015 - 11:23

du 20/100em pour une canne de 6/10gr........
pourquoi pas apres tout ^^
pecheur58
Poutre

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Sam 21 Mar 2015 - 8:37

C'est bien vrais !pourquoi pas ?Mais .......ce n'est pas l'idéal pour ce genre de canne plutôt destinée à propulser des leurres légers.Une tresse de 20 centièmes sur une 10/40 ok....
shadho
Brochet

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Sam 21 Mar 2015 - 11:01

C'est juste que je n'ai pas les moyens pour l'instant de racheter de la tresse dans le bon diamètre, je me suis mis il y a peu à la mouche et ça m'a pris un gros budget pêche.

Sinon, quand je pourrais, j'en rachèterai et voilà, je spoolerai mon moulinet correctement, là, c'est juste pour me dépanner pour l'instant Smile
pecheur58
Poutre

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Dim 22 Mar 2015 - 9:06

Là c'est un cas de "force majeur".
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Dim 6 Sep 2015 - 21:02

Salut !

Du coup, je n'avais pas franchi le pas, mais la canne est dispo maintenant.

Je souhaite l'acheter pour pêcher la perche et le sandre aux LS et jig. Et pourquoi pas la truite le jour de l'ouverture.

Est ce que pour de la pêche occasionnelle ça passe ? C'est vraiment souple souple ? C'est une nouille ou elle reste rigide "a vide" ?

Je vais lui mettre un exage 2500 aux fesses.

Merci
shadho
Brochet

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   Lun 7 Sep 2015 - 0:18

C'est vraiment une "nouille", j'ai rarement vu une canne aussi souple sur toute sa longueur quasiment (y a qu'à 5cm au dessus du porte-moulinet et jusqu'au talon que c'est raide pour te donner une idée Smile

Pour la truite, ça passe nickel, t'en fais pas pour ça ^^

Elle est faite pour à la base, d'où son nom Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?   

Ou trouver Berkley Trout Dough Spin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1