Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Gunki Iron T S 2.28 m en 5-18 gr
par bobot Aujourd'hui à 7:56

» AOUT 2017
par Ludo Hier à 22:01

» quelle canne et moulin spinning ?
par jf990224 Hier à 21:47

» Type de leurres
par Bigbud Hier à 19:48

» Lac etang 42/43
par fisher43 Hier à 18:10

Petites annonces

Mots-clés
Action silure types Duck Commander druss Rivière BLACKBASS Yonne moulin pafex aspe jerk différents mitchell Entretien Aliexpress jigger shad gunki Frog épuisette Perche leurre Tresse panneciere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Daiwa crossfire 2000 - 3 ib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leavene
Brocheton

MessageSujet: Daiwa crossfire 2000 - 3 ib   Lun 9 Fév 2015 - 23:16

Bonsoir,

je viens de m'apercevoir d'un gros problème je pense.

Mon galet de pick-up ne tourne pas... et sur un autre moulinet il tourne à la moindre sollicitation, ce qui fait que mon nylon qui à 3 sorties maximum et complètement vrillé et je pense que cela viens de la.

Un avis ? une certitude Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutre

MessageSujet: Re: Daiwa crossfire 2000 - 3 ib   Sam 14 Fév 2015 - 14:22

Je connais pas le modèle de moulin, mais si, comme je le crois, le galet n' est pas sur roulement hyper magnétiso-polarisé à différentiel électronico-triphasée à révolution moléculaire de champ à résistance négative...Ca doit être possible de vérifier si il y a pas une merde qui coince, ou un manque d' huile flagrant: desserre la vis, pour voir.
Ou mieux, passe chez ton détaillant...Si c' est pas un rat, il pourra t' arranger ça. ( Si c' est un rat...CHOPE-LE: ça doit valoir de la thune, un rat qui cause et qui fait de la monnaie, en plus, en vendant des bouts de plastoc puants et bariolés! )
Pour " dévriller " un nylon: accroche quelques émerillons ( 4/5..) au bout de ton fil, avec un leurre flottant ( SANS hameçons...Ou un bout de bois, de liège, de polystyrène expansé, avec un fil soluble, c' est mieux - sauf pour l' environnement, mais on s' en fout: dans cinquante ans, on sera tous crevé...Enfin, moi, surtout! ), et ouvre le PU...Une fois la bobine PRESQUE vide, tu rambobines, et...MAJIKOS...L' est plus vrillé, ton fil!
Carpe diem...

Revenir en haut Aller en bas

Daiwa crossfire 2000 - 3 ib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1